VLC - sous-titres
Rico
-
Rico10108 -
Rico10108 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant.
J'utilise le programme VLC pour lire des vidéos avec des sous-titres.
les sous-titres sont téléchargés séparément en fichier .srt
Hors quand j'ouvre mon fichier vidéo et le sous-titre, à chaque fois qu'il y a un un accent sur une lettre, la lettre ne s'affiche pas et à la place, un carré s'affiche!
J'ai déjà changé qq paramètres, mais le problème réside...
QQn peut-til m'aider ??
merci d'avance pour votre attention et votre aide :)
Mon problème est le suivant.
J'utilise le programme VLC pour lire des vidéos avec des sous-titres.
les sous-titres sont téléchargés séparément en fichier .srt
Hors quand j'ouvre mon fichier vidéo et le sous-titre, à chaque fois qu'il y a un un accent sur une lettre, la lettre ne s'affiche pas et à la place, un carré s'affiche!
J'ai déjà changé qq paramètres, mais le problème réside...
QQn peut-til m'aider ??
merci d'avance pour votre attention et votre aide :)
A voir également:
- VLC - sous-titres
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
ouvre ton lecteur vlc va sur outils clique sur préférences une fenêtre s'ouvre après clique sur sous-titres & OSD a gauche après va sur encodage par défaut et la tu choisie ''AUTO'' et voila ;).
si sa marche pas choisie l'encodage qu'il te faut a la place de ''auto''.
j'espère avoir aide un peu
ouvre ton lecteur vlc va sur outils clique sur préférences une fenêtre s'ouvre après clique sur sous-titres & OSD a gauche après va sur encodage par défaut et la tu choisie ''AUTO'' et voila ;).
Oue les sous titres que VLC traduit ne sont rien d'autre que un écriture non utilisée par VLC.
Bonjour,