Probleme connexion Limewire

Fermé
isabelle - 15 oct. 2009 à 19:01
 isabelle - 16 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
Ô désespoir, ô technique ennemie… Je n'arrive plus à ouvrir Limewire. Jusqu'à présent tout fonctionnait normalement… Le message affiché est "L'application a quitté inopinément". J'avais pourtant acheté Limewire Pro il y a quelques mois et tout se passait bien. Du coup, je viens d'essayer de télécharger la version gratuite 4.18.8, mais ça ne marche pas non plus.
J'ai donc essayé, résignée, de télécharger utorrent pour Mac : un truc blanc et plat est bien apparu sur le bureau, on me dit que l'installation est réussie, mais tout ce que j'arrive à obtenir, c'est l'ouverture d'une fenêtre où apparaissent l'icône "utorrent.app" d'une part, et l'icône "Applications" d'autre part (et évidemment, quand je vais dans les applications, il n'y a pas d'utorrent).
En espérant qu'une bonne âme aura pitié de ma nullité… Gracie mille
(Ah oui, la version de mon Mac : OS 10, 10.4.11)
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
15 oct. 2009 à 20:10
bonsoir
laisser tomber utorrent ----

mettre à la corbeille ce que tu as
recharger limewire=
https://fr.softonic.com/s/limewire

il y a les versions antérieures , pas la dernière qui doit être pour leopard je pense essaie la 4 18

au passage et à tout hasard tu répareras tes autorisations aussi
à+++++++++++++++++
0
Merci de ta réponse soleil91. C'est bien la version 4.18 (Pro) qui était installée sur mon ordinateur, et c'est celle que j'ai à nouveau téléchargée hier (gratuite), sans succès. Et comment répare-t-on les autorisations? Encore merci !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
16 oct. 2009 à 10:06
bonjour
étant moi même 10 4 11 sur plusieurs mac je suis pourtant bien certain que ce 4 18 doit aller ...mais bon ...

solution rapide =
bureau + aller ( tout en haut + utilitaires+utilitaires de disque = cliquer sur le disque dur à gauche pour le sélectionner et lancer directement = réparation des autorisations

solution complète
installer ONYX ( et choisir la version pour 10 3 celui qui est jaune doré au milieu )
http://www.titanium.free.fr/

maintenance totale ( avec caches et divers attention cela fait redémarrer le mac pour ces deux derniers -
en profiter pour réparer aussi tous les fichiers plist avec cet onyx+utilitaires à droite + PLUTIL seulement - ne pas se lancer dans les autres propositions de cette rubrique )

bon ménage et à +++++++
0
Eh bien juste pour info (car je suppose que tu as autre chose à faire que d'étudier mon cas), j'ai suivi tes instructions et malheureusement nouvel échec : décidemment Limewire ne veut rien savoir. Les autorisations sont OK et Onyx a seulement diagnostiqué un truc qui cloche dans :
com.apple.systemsound.plist:
Cannot parse a NULL or zero-length data
Ce qui ne m'avance pas beaucoup. Sniff… mais vraiment merci de ton aide.
0
16 oct. 2009 à 13:46
mettre ton fichier plist à la corbeille

mais ... euh ??????? le lien que tu donnes n'est pas trop pour MAC !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon. Il y a peut-être effectivement un grand ménage à faire…Je vais voir avec la personne qui m'a installé tout ce bazar. Bonne soirée
0