Contoleur pci de communication simplifié

Fermé
Rayt Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 27 avril 2005 à 19:58
G@ngst@ Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 12:27
Bonjour à tous...
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème...Et sans réponse que je n'ai déjà essayée... Tous les pilotes de ma carte mère trouvés sur internet passées ont été passés en revu...Désactivation des paramètres dans le bios... Désactivation de ce périph... Aucun résultat... Le pire c'est qu'il me bloque l'install d'un modem USB... Du moins je pense parce-que ce n'est pas le premier que je configure sans problème...
Merci de me venir en aide sur ce coup...

Slt
R@yt

1 réponse

G@ngst@ Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 12:27
une chose a fois pour le prob de pci voicicomment faire :

heille pour ton information pci de communication simplifié sa sappele conexant D850 56k v.9x DFVc modem; connait tu google?????

en tk tu trouveras le drivers sur http://support.dell.com/support/downloads/type.aspx?c=ca&l=fr&s=gen&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&os=WW1&osl=fr&deviceid=5690&libid=20

c le site www.dell.com va sur support,pilotes et téléchargement, entre le produit dimension et le modele 8300 ,ensuite tu vas sur Pilotes de périphériques de communication: Conexant 56K V.9x DFVc Modem
et tu le download et voila tu linstalle et tu re fait system gestio. de péreférik mettre a jour le pilote et voila plus de ! jaune . et pour tout ceux ki ont ce probleme faite pareile c pourtant pas compliké t'aurais pu trouver sa tout seul voyons.

et pour ton modem usb ,demende a ki tu veux et tout le monde va te dire ke tu nas pas besoin de driver car c plug and play entk si tu as besoin de driver pour dis moi le je vais te dire comment faire pour le trouver ok essaye ca on sen reparle

bien a toi novice du pc !!!!

G@NGST@
0