Reactivation WinXP ?

Fermé
Tuudsida - 27 avril 2005 à 19:51
 Tuudsida - 27 avril 2005 à 20:29
[ Un message à M.Jeff et M. cutdead/reactivation ]
Bonjour,
Je voudrais que éclairiez ma lanterne en ce qui concerne l’astuce de M. Jeff sur la réactivation de win xp. En effet il dit qu’ il faut faire une copie du fichier wpa.dbl sur une disquette, autre partition ou autre disque.et ensuite le restaurer lors d'une prochaine réinstallation de Windows XP.
Cette astuce fonctionne parfaitement et a été testée sur Windows XP Home Edition et Professionnel. En fait ma question est la suivante :que veut-il dire par restaurer celui ?Cela signifie-t-il qu’il faut remplacer le fichier wpa.dbl dans le dossier système32(en rentrant dans le dossier system32 à partir de C) de la nouvelle installation par la copie conservée sur disquette ? ou le copier dans le bureau ou un autre emplacement ? Je suis un néophyte en la matière et j’aimerais que vous m’expliquiez pas à pas l’astuce.
BOAZ
D’avance Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour M. Cutdead,
Dans l’explication de votre methode relative à la sauvegarde et à la restauration à l’aide de la consonne de récupération de win xp ,vous dites d’entrer le mot de passe administrateur après avoir taper « 1 », à la question sur « quelle installation de win xp…… ? ».J’aimerais savoir comment créer ce mot de passe administrateur.
Bien plus peut-on se passer de ce mot de passe ? Que faire si je ne dispose pas de mot de passe ?
En cas de restauration des 5 fichiers systèmes en mode DOS (SYSTEM, SOFTWARE, SAM, SECURITY et DEFAULT) à la suite d’une panne qui ne permet pas d’ accéder au bureau, peut-on restaurer ces 5 fichiers constituant la base de registre et démarrer le PC ? Puisque la base de registre enregistre tous les paramètres du système pendant les modifications de l’environnement de Windows, par exemple : les installations et désinstallations de logiciels.
Pourquoi en mode MsDOS on ne peut pas utiliser les fichiers du bureau autre que ceux du repertoire Racine C:\ ?

Tuudsida
0
Bonjour,
J'aimerais savoir comment recuperer les données personnelles du disque dur avant une nouvelle installation de win xp, à la suite d'un problème qui ne me permet + d'acceder au disque par exemple ecran bleu ou autre chose.
D'avance merci!
0