Problème Résiliation chez neuf

Nana689 Messages postés 7 Statut Membre -  
Nana689 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai résilié chez neuf mardi dernier (jour ou ils ont reçu mon courrier RAR de résiliation) sachant qu'ils ont coupé ma connection hier, donc j'avais précisé sur ma lettre qu'ils m'envoient les autocollants collissimo retour afin de retourner le matériel, cependant aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et pas de lettre de confirmation de résiliation. Sachant que j'ai un délais normalement de 1 mois pour retourner le matériel , pensez vous que ce délais est valable après que j'ai reçu le courrier de confirmation et les autocollants ou le jour ou ils ont reçu mon courrier de résiliation? si vous avez résilié chez neuf, avez vous reçu ces autocollants, et combien de temps après résiliation? Merci de me répondre car je ne sais pas trop quoi faire.

7 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonsoir, ils sont censés vous les envoyer ces autocollants en principe ?
0
Nana689 Messages postés 7 Statut Membre

C'est ce que m'a dit le conseiller quand j'ai appelé le service résiliation et c'est ce que j'ai pu lire aussi sur des forums
0

Donc pour les emmerder, attendez, car Neuf (neo SFR) c'est pas des galants de la résiliation, vous êtes plus "au club" alors... Et s'ils vous relancent, vous envoyez un RAR en disant que vous attendez toujours les autocollants !

N'hésitez pas à les contrarier, ils travaillent avec un service de recouvrement qui a des tonnes d'emmerdes avec la justice et avec la DGCCRF car entreprise suspecte (siège en Suède, et capital en bourse...), ils ont des tonnes de procès en cours ! ^^
0

Merci pour votre réponse mais j'ai peur qu'ils me disent que je dois rembourser le matériel ( ce qui est stipulé si on ne renvoi pas le modem), meme si j'ai déja fait opposition sur mon compte bancaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au pire, envoyez votre matériel en colissimo maintenant en RAR, si vous craignez de faire traîner cette affaire, au moins vous dormirez sur vos deux oreilles
0

lol je vais réfléchir, merci quand même
0

Désolée de vous déranger encore, mais est ce que quelqu'un saurait l'adresse ou renvoyer mon materiel?
0