Titre pas assé attirant ou quoi ?!? LOL
Brucly
Messages postés
8
Statut
Membre
-
momohuri Messages postés 256 Statut Membre -
momohuri Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Je posede un Qosmio X300,
dans la barre multimédia il y a une touche pour activer et désavtiver le volume.
Le probleme est que lorsque j'apuie sur cvette touche , windows media center ouvre automatiquement
J'ai lu sur notre ami(google) qu'il était impossible de suprimer media center.
je n'es pas trouvé comment arenger se probleme.
Lorsque je joue a call of duty et que je doit mettre le son muet quelque instant, c'est achalant de voir media center ouvrir. Si quelqu'un a le meme probleme et/ou solution, aider moi svp.
! Merci
Je posede un Qosmio X300,
dans la barre multimédia il y a une touche pour activer et désavtiver le volume.
Le probleme est que lorsque j'apuie sur cvette touche , windows media center ouvre automatiquement
J'ai lu sur notre ami(google) qu'il était impossible de suprimer media center.
je n'es pas trouvé comment arenger se probleme.
Lorsque je joue a call of duty et que je doit mettre le son muet quelque instant, c'est achalant de voir media center ouvrir. Si quelqu'un a le meme probleme et/ou solution, aider moi svp.
! Merci
A voir également:
- Titre pas assé attirant ou quoi ?!? LOL
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
si c possible de le desintaller: panneau de configuration>>programe et fonctionnalite>> activer ou desactive fonctionalite windows , et la tu cherhce media center et tu le desactive
pas dans programe.... quand tu est dans programe doit il y avoir un petit menu ou autre avec marque fonctionnalite windows ou un truc du jore
http://www.educahelp.ch/userfiles/image/ms_vista_fr/Vista15.png
t doit arriver sur un truc qui ressemble a ca
http://www.educahelp.ch/userfiles/image/ms_vista_fr/Vista15.png
t doit arriver sur un truc qui ressemble a ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img337.imageshack.us/img337/7751/sanstitre1wh.jpg
j'ai trouver ca aussi:
Bonjour
donc je te conseil de le desactive au demarrage de windows, pour cela :
Panneau de configuration => (programmes) modifier les programmes de demarrage => media centre => SUP ou desactive
Pearpc
j'ai trouver ca aussi:
Bonjour
donc je te conseil de le desactive au demarrage de windows, pour cela :
Panneau de configuration => (programmes) modifier les programmes de demarrage => media centre => SUP ou desactive
Pearpc