Clé réseau
roitelet77
-
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
je suis pas un expert en informatique, j'essaie de connecter mon 2 ordi en wifi mais on me demande la clé réseau, mais je ne sais pas ou la trouver, et ensuite il y a t'il d'autre code ou clé qui est necessaire pour que ça marche. Merci pour votre aide.
je suis pas un expert en informatique, j'essaie de connecter mon 2 ordi en wifi mais on me demande la clé réseau, mais je ne sais pas ou la trouver, et ensuite il y a t'il d'autre code ou clé qui est necessaire pour que ça marche. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clé réseau
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
9 réponses
mais bien sûre il ya un clé de connexion de wifi
vérifie ton modem au dessous ya un code WEP/WPA:: "le code"(clé)
vérifie ton modem au dessous ya un code WEP/WPA:: "le code"(clé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide, j'ai eu une coupure et je n'ai pas pu vous répondre tout de suite. J'avais scanné le dessous de ma box afin de conserver les information dessous, j'ai bien tapé la clé WEP mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec des espaces ou sans, mais je reviens à chaque fois au début et de nouveau on me redemande ma clé réseau, et pourtant c'est bien ma box avec son N° qui est affichée
moi aussi il marrive ce probléme ya pressque 3 jours et j'ai pas encore trouver la solution sa minerve toujours