Dessiner des points sous matlab
Fermé
arij08
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
-
15 oct. 2009 à 12:14
chaoticaaalil - 16 nov. 2009 à 00:50
chaoticaaalil - 16 nov. 2009 à 00:50
A voir également:
- Dessiner des points sous matlab
- Créer une carte avec des points - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Points de suite word - Guide
- Dessin avec des points ✓ - Forum Programmation
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
1 réponse
tout ce que je peus te dire, pour ma part, c'est que si tu cherchais sur les codesources de opensource.org tu trouverai des tas de merde, mais dans ce tas de merde, la solution.
mais le plus simple c'est de prendre blender 3d, d'afficher l'image en transparance et de le modeler toi meme
(bon simple, j'ai jamais réussi a ajouter un point dans les axes d'objects, un logiciel de merde quoi, le meilleur coute 6000 euros et c'est aussi un des moin cher dans le genre (qui soit facile d'utulisation) je parle de autocad- 3dstudio max enfin voila quoi de la firme cad.
si tu telecharge blender, tu peu adapter la reconnaissance au plug-in 3d de pointage et la peut-etre que tu aura la soluce, mais je pense pas que ca soit tres simple.
( mais sinon tu peux les appeler pour ta source, je suis sur qu'ils te dirront rien mais vont utiliser ton idée ;P)
mais le plus simple c'est de prendre blender 3d, d'afficher l'image en transparance et de le modeler toi meme
(bon simple, j'ai jamais réussi a ajouter un point dans les axes d'objects, un logiciel de merde quoi, le meilleur coute 6000 euros et c'est aussi un des moin cher dans le genre (qui soit facile d'utulisation) je parle de autocad- 3dstudio max enfin voila quoi de la firme cad.
si tu telecharge blender, tu peu adapter la reconnaissance au plug-in 3d de pointage et la peut-etre que tu aura la soluce, mais je pense pas que ca soit tres simple.
( mais sinon tu peux les appeler pour ta source, je suis sur qu'ils te dirront rien mais vont utiliser ton idée ;P)