Partage de Scanner (réseau) branché en SCSI.
N3m[B]er
Messages postés
854
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors après avoir parcouru quelques posts mais sans succès, mon problème n'a rien d'original :
J'ai installé une carte SCSI sur un PC, pour pouvoir y brancher un vieux scanner Canon 3080c
Pilotes installés, Scanner aussi, tests effectués, tout marche bien.
Et je voudrais tout simplement pouvoir utiliser le scanner depuis un deuxième PC, branché sur le même réseau.
Petite précision : - Le scanner n'apparait pas dans le panneau de Conf. (il fonctionne normalement).
- Les deux postes sont sous XP Pro SP3.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses...
Cordialement,
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
Alors après avoir parcouru quelques posts mais sans succès, mon problème n'a rien d'original :
J'ai installé une carte SCSI sur un PC, pour pouvoir y brancher un vieux scanner Canon 3080c
Pilotes installés, Scanner aussi, tests effectués, tout marche bien.
Et je voudrais tout simplement pouvoir utiliser le scanner depuis un deuxième PC, branché sur le même réseau.
Petite précision : - Le scanner n'apparait pas dans le panneau de Conf. (il fonctionne normalement).
- Les deux postes sont sous XP Pro SP3.
Merci d'avance de vos éventuelles réponses...
Cordialement,
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
A voir également:
- Partage de Scanner (réseau) branché en SCSI.
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
ça présente très peu d'intérêt voire même aucun de partager un scanner en réseau .
si tu veux vraiment le faire , il faut passer le serveur sous linux, installer Sane et xsane win32 sur les postes windows.
ça présente très peu d'intérêt voire même aucun de partager un scanner en réseau .
si tu veux vraiment le faire , il faut passer le serveur sous linux, installer Sane et xsane win32 sur les postes windows.