MOZILLA FIREFOX je ne peux pas télécharger
Résolu
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos.
par contre quand je passe par explorer j'y arrive.
Mozilla firefox se met en route pour mes emails msn et dés que l'on m'envoye des photos ou dossier à télécharger sa marche pas.
Merci de m'aider
Bonne journée
Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos.
par contre quand je passe par explorer j'y arrive.
Mozilla firefox se met en route pour mes emails msn et dés que l'on m'envoye des photos ou dossier à télécharger sa marche pas.
Merci de m'aider
Bonne journée
A voir également:
- MOZILLA FIREFOX je ne peux pas télécharger
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
28 réponses
c'est très vieux, je te conseille de mettre à jour, la version courante est 3.5.3 : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
plus rapide, plus sûr
je ne sais plus comment s'appellait le fichier de téléchargements avec 2.x, history peut-être
plus rapide, plus sûr
je ne sais plus comment s'appellait le fichier de téléchargements avec 2.x, history peut-être
voilà g telecharger la version que tu m'a donner
mais je ne peux toujours pas telecharger les dossier
faut-il que je fasse comme tu m'avais dit des le debut ?
mais je ne peux toujours pas telecharger les dossier
faut-il que je fasse comme tu m'avais dit des le debut ?
bon et bien ca marche pas pfff
g supprimé le dossier j'ai eteind l ordi et rallumé et je peu toujours pas enregistrer les dossier ou jeu par mozilla firefox pff
g supprimé le dossier j'ai eteind l ordi et rallumé et je peu toujours pas enregistrer les dossier ou jeu par mozilla firefox pff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firefox 3 fonctionne ?
sur un lien, tu cliques droit -> enregister la cible (ou le lien) que se passe-t-il ?
sur un lien, tu cliques droit -> enregister la cible (ou le lien) que se passe-t-il ?
dsl pas pu repondre plus tot
et bien quand je fais enregistre sous et apres kan j'ouvre le dossier il y a rien dedans
et bien quand je fais enregistre sous et apres kan j'ouvre le dossier il y a rien dedans