Traduction

Fermé
rita22 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 23:21
rita22 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 14 oct. 2009 à 23:56
Bonjour,
s'il vous plait je veux traduire cette paragraphe pour la mettre dan mon rapport merci d'avance.

"La Société de l'Electricité et du Gaz a pour missions essentielles :
-L'électrification du pays
-Le développement du réseau Gaz Naturel
-La réalisation d'une infrastructure électrique et gazière et sa maintenance.
Le centre de Traitement Informatique est composé de plusieurs services:
-Service d'exploitation
-Bureau de préparation
-Service relation utilisateur
-Service maintenace: chargé de la maintenance matérielle. C’est dans ce service que j’ai effectué mon stage."

S.V.P j'ai besoin de votre aide, pouvez-vous me donner un nom de logicielle qui fait la traduction?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
14 oct. 2009 à 23:23
Bonjour,

Tu ne précises déjà pas en quelle langue tu veux le traduire. Je pourrais te conseiller un site, mais c'est à condition de bien connaitre la langue d'arrivée, etant donné qu'il traduit mot à mot, snas regarder le sens logique de la phrase : "Google Traduction" !!

Bonnne chance ...
0
rita22 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
14 oct. 2009 à 23:26
je veux une traduction en anglais et je veux pas "google traduction"
0
rita22 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
14 oct. 2009 à 23:56
The Company of Electricity and Gas's core missions:
-The electrification of the country
-The development of the Natural Gas
- The completion of a gas and electricity infrastructure and maintenance.
*The central information processing is composed of several services:
-Service operating
-office preparation Services
-user relationship
-Service Maintenance: responsible for hardware maintenance. In this service I did my training period


est-ce-que sava comme ca? c'est juste?
0