Probleme de sons ordi portable... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 scheline -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!!
aussi, l'icone son d'en bas à droite à disparut, et dans "panneau de configuration", "sons", ... la case qu'il faut cocher pour le faire réapparaitre est grisée donc impossible à cocher !!!!
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!

5 réponses

Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
120
bonsoir

t'as du pommer le pilote son c'est sur c'est quoi la marque et le modele de ton pc ?
cest un fujitsu siemens ...
ahh et merci d'avoir répondu !!!
et aussi pour licone "volume" de la barre des taches cest bon cest réglé en fait javais réglé sur un truc "qualité studio" a la place de "qualité CD" ... je sais pas si cest comprehensible...
Messages postés
54288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
16 269
Bonjour.
Tu dis "et je suis nulle en info ", mais nous, dans le forum Bureautique, nous sommes censés être nuls en maintenance de matériel : C'est du domaine de nos amis du forum
Matériel/Hardware.
Ici, c'est "comment utiliser Word, Excel et autres logiciels de bureau" ...
ooohhh zut ....