A voir également:
- Imprimante en reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
14 oct. 2009 à 22:59
14 oct. 2009 à 22:59
Bonjour,
Le mieux est de connecter en WiFi ton imprimante à ton routeur. Il est difficile de te donner une marche à suivre, car cela dépend de chaque imprimante. Il faut que tu utilises le CD fourni avec l'imprimante et tu installe l'imprimante sur cahque PC comme si elle était en local et tu l'associe à soit une URL soit une adresse IP distribuée par ta box
Smart
Le mieux est de connecter en WiFi ton imprimante à ton routeur. Il est difficile de te donner une marche à suivre, car cela dépend de chaque imprimante. Il faut que tu utilises le CD fourni avec l'imprimante et tu installe l'imprimante sur cahque PC comme si elle était en local et tu l'associe à soit une URL soit une adresse IP distribuée par ta box
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
22 oct. 2009 à 23:14
22 oct. 2009 à 23:14
Est-ce que cela t'a aidé?
Smart
Smart
Bonsoir,
Désolée de ne pas t'avoir répondu.
Merci pour ton aide, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai déja essayé avec la notice mais elle ne me dit rien sur le routeur ou sur l'adresse IP. Je crois que je vais laisser tomber. Tant pis pour mes semelles !
merci quand même car tu es le seul a m'avoir répondu.
bonne soirée
Lalex
Désolée de ne pas t'avoir répondu.
Merci pour ton aide, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai déja essayé avec la notice mais elle ne me dit rien sur le routeur ou sur l'adresse IP. Je crois que je vais laisser tomber. Tant pis pour mes semelles !
merci quand même car tu es le seul a m'avoir répondu.
bonne soirée
Lalex