Sans arret

rat 23 -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis plusieurs jour je recois des messages sur mon portable,j'ai répondut une fois et maintenant c'est foutu de plus cela ma fait esploser mon forfait que faire pour en finir

7 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Quel message ?
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il faudrai que tu donne le numéro (voir de la marque) qui t'envoit tout ces messages

essaye de marquer un message "STOP"
0
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

salut
il faut leur envoyer un message où tu marque STOP et tu envoies,j'espere t'avoir aidé.
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

contact l'opérateur , tu es certainement victime de piratage portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mdr.

J'pensais que tu recevait se message sur ton PC portable, vu que t'es dans le forum Windows...

mdr
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

^^ tout seul ...

comment ca marche peut aussi résoudre des problemes de PORTABLES, tout ce qui a un raport avec la technologie (ROBOT, VOITURES ...)
0

Oui je sais, mais il aurais dû poster dans Téléphonie/PDA/GPS.

Là j'avais cru que c'était sur un PC portable ^^
(car il donne vraiment très peu d'info)
0

beaucoup de personnes ne donnent pas beaucoup d'info du coup on ne peut pas vraiment les aider ^^
0