5 réponses
Tu peux utiliser logmein(a installer sur tes 2 postes) www.logmein.com
tu pouras y avoir acces via une interface web
;)
tu pouras y avoir acces via une interface web
;)
et si vraiment tu veux un VPN, si ton site distant est toujours le meme, tu dois configurer ton VPN dans tes deux routers. Si il n'est pas toujours le meme tu peux y acceder avec une connection PPTP
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
14 oct. 2009 à 23:01
14 oct. 2009 à 23:01
Bonjour,
"J'ai mis les 3 ordinateurs en réseau il y a qques temps, mais j'ai oublié le mot de passe si bien que je ne peux plus les faire communiquer entre eux. Comment réinitialiser le mot de passe donc?"
Mais de quel mot de passe parles-tu?
Smart
"J'ai mis les 3 ordinateurs en réseau il y a qques temps, mais j'ai oublié le mot de passe si bien que je ne peux plus les faire communiquer entre eux. Comment réinitialiser le mot de passe donc?"
Mais de quel mot de passe parles-tu?
Smart
Le mot de passe est celui qu'il faut renseigner quand je veux me connecter d'un ordinateur a un autre. Par exemple si je veux me connacter à ma machine 1 depuis mon portable: quand j'ouvre l'option "réseau" depuis le menu démarrer et que je clique sur l'icone "machine1" pour y acceder, une fenetre s'ouvre me demandant ID et mot de passe.
J'avoue que je n'ai pas le souvenir que ca faisait ca avant d'ailleurs, je veux dire que ca se connectait automatiquement, sans l'ouverture de cette fenetre.
Je precise que ds l'option mot de passe n'est pas cochee.
J'avoue que je n'ai pas le souvenir que ca faisait ca avant d'ailleurs, je veux dire que ca se connectait automatiquement, sans l'ouverture de cette fenetre.
Je precise que ds l'option mot de passe n'est pas cochee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
15 oct. 2009 à 09:15
15 oct. 2009 à 09:15
En fait il faut que tu mettes le nom de session de la machine1 et le mot de passe associé
Smart
Smart