Modem adsl ZTE ZXDSL 852 sous vista

Shydoo Messages postés 54 Statut Membre -  
Shydoo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
- Je dispose d'un ordinateur portable récent sous vista
- Je suis actuellement a la campagne chez une personne ne disposant que d'un ordinateur de bureau sous xp aux performances trop modestes pour ce que je veut faire mais qui est equipé d'un modem (usb) adsl ZTE ZXDSL 852 et donc d'un abonnement orange ADSL 1.2 mb/s

Je souhaite donc me passer du vieux pc et installer la connexion adsl sur mon portable.
J'ai donc essayer de brancher le modem en usb sur le portable... il voulait des pilotes alors je suis aller ls chercher sur le site d'orange ou j'ai trouver le bon modèle de modem mais :

Quand j'essaie d'envoyer le setup une fenêtre vide s'ouvre apres un petit temps de latence et 3 icônes apparaissent sur mon bureau (sans avoir rien spécifié des paramètres d'installation). dont une icone "dial up" qui lorsque je l'exécute me demande un nom de compte et un mot de passe. J'entre ce qu'il me semble etre les bons paramètres ( j'ai sur un carnet de la personne: une adresse mail, un n° de compte wanadoo, un code de connexion, et un mot de passe connexion). ce qui se solde par une erreur (662 de mémoire).

Bref, je suis habitué au haut débit dégroupé en ethernet qui marche "tout seul" et j'ai complètement oublier comme internet pouvait êtree compliquer avec les connexions adsl.

Quelqu'un aurait-il le temps et l'amabilité de m'aiguiller dans cette aventure ?

D'avnce merci :)
A voir également:

1 réponse

Shydoo Messages postés 54 Statut Membre 5

Personne ?

Si je ne suis pas dans la bonne section dites le moi.

Ce serait vraiment sympa svp
0