Prix de vente
Ping71
Messages postés
1690
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais vendre mes composants informatique ?
Etant donné que j'aime changer souvent d'ordinateur j'aimerais savoir d'apres votre expérience la ou j'ai le plus de chance de faire des bonnes affaires.
J'envisage de vendre une Asus P5E3 en chipset x58, un q6600 avec un zalman 9700 ainsi qu'une zotac 8800gts 512mo.
J'aimerais vendre l'ensemble pour au moins 200€ est ce un prix honnête ? Ou puis-je monté un peu le prix ?
Etant donné que j'aime changer souvent d'ordinateur j'aimerais savoir d'apres votre expérience la ou j'ai le plus de chance de faire des bonnes affaires.
J'envisage de vendre une Asus P5E3 en chipset x58, un q6600 avec un zalman 9700 ainsi qu'une zotac 8800gts 512mo.
J'aimerais vendre l'ensemble pour au moins 200€ est ce un prix honnête ? Ou puis-je monté un peu le prix ?
A voir également:
- Prix de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
14 réponses
Oui mais moi je souhaite vendre seulement le processeur, la carte mère et la carte graphique.
Enfaite je vais passer sur une config en core i5 ou i7 donc voila j'ai pas envi de laisser trainer mes anciens composants dans mon armoir et en meme temps amortir mon nouvel achat ^^.
Enfaite je vais passer sur une config en core i5 ou i7 donc voila j'ai pas envi de laisser trainer mes anciens composants dans mon armoir et en meme temps amortir mon nouvel achat ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui, mais si tu passe en i5 ou i7 saches qu'il te faudra de la DDR3, et si ta RAM est en DDR2 elle ne te servira à rien :s non?
Oui mais cette carte mère tourne en DDR3 mais je garde mes barrettes ^^
Voila la carte mère:
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1051951-asus-p5e3-premium
Voila la carte mère:
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1051951-asus-p5e3-premium
Oui c'est vrai qu'elle peut tenir mais dans certains jeux comme arma II asser mal optimiser elle commence a montrer ses limites ^^ (bon tout ce qui est need for speed shift et call of duty sa passe a fond)
a ok ;)
Pour le proc, il est a environ 170€ en neuf (voir un tout petit peu plus je crois). Vu que tu l'a OC vends le à 120€ environ avec le ventirad
La 8800GTS à 60€; environ
Et la carte mère 40€; environ
Pour le proc, il est a environ 170€ en neuf (voir un tout petit peu plus je crois). Vu que tu l'a OC vends le à 120€ environ avec le ventirad
La 8800GTS à 60€; environ
Et la carte mère 40€; environ
http://cgi.ebay.fr/Carte-graphique-Geforce-8800-GTS-512-mo-excelent-etat_W0QQitemZ220490062941QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Vid%C3%A9o?hash=item33563b5c5d&_trksid=p3286.c0.m14
ce qui est dommage c'est qu'a l'époque la carte mère c'est ce qui coutais le plus cher ^^
Le chipset x38 est plus performant que le p45 mais était boudé a l'époque car il forcais a utilisé de la ddr3.
Et a ton avis ou est ce que je pourrais vendre tout sa ^^ ?
Merci de tes réponses.
Le chipset x38 est plus performant que le p45 mais était boudé a l'époque car il forcais a utilisé de la ddr3.
Et a ton avis ou est ce que je pourrais vendre tout sa ^^ ?
Merci de tes réponses.
leboncoin
moi j'ai vendu mon ancien ordi la bas à un TRES bon prix!
mais dans l'annonce "faire offre" et si ça te convient vends le, sinon tu leurs dis que c'est pas assez^^
moi j'ai vendu mon ancien ordi la bas à un TRES bon prix!
mais dans l'annonce "faire offre" et si ça te convient vends le, sinon tu leurs dis que c'est pas assez^^