PCI Device

Saphir57 -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'hériter d'un ACER série 5100, type 5101 awlmi, hélàs sans les cd d'installation. Or, j'ai un problème avec le PCI Device qui n'est plus installé ou corrompu. Quelqu'un a-t-il ces CD's et y aurait-il possibilité de les dupliquer afin de réinstaller tout ça correctement ?
Merci pour le coup de main !

5 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut tape sur google tous les drivers scan, att je te file le lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il va te dire ce qu'il faut téléchager, mise a jour et tt et tt, avec un peu de chance yora celui de ton PCI :D
0
Saphir57

Le problème est que je ne peux pas me connecter, ni par le câble ni par WIFI : l'ordi plante dès que je veux connecter une fiche quelconque (USB ou câble-modem). J'ai déjà fouillé Internet via un autre PC à la recherche de mises à jour de tous les pilotes disponibles pour le 5100, notamment sur le site d'ACER, et les ai gravés. Malheureusement, le portable ne trouve pas dans ces Mégas d'info celle qu'il lui faut...
Toute solution passant par Internet sur ce portable est vouée à l'échec.
0

Mais en fait ya parfois des periph qui sa sert a rien d'installer, le CPI device il te cert a qiuoi??
0
Saphir57

Salut, j'ai réussi à remettre le portable en état, du moins à peu de choses près. Le truc, il suffit de se brancher sur le site d'ACER (ou utiliser un logiciel style DRIVER ROBOT qui dresse une liste de drivers), trouver son appareil dans la liste et de piocher toutes les nouvelles versions des drivers disponibles. Je les ai gravés et donnés à digérer au portable... qui a accepté. J'ai même pu activer un internet wifi intégré dans la machine. Les ports USB ne fonctionnent toujours pas et les touches du clavier ne correspondent pas toutes à ce qui apparaît à l'écran. Pour ce dernier point, je n'ai pas encore trouvé la solution. Quelqu'un a une idée ?
Ouf !
0

Tes trucs USB marchent pas???? Oo mais t'as installé koi comme windows dessu??? dans le gestio des periphe ca t'affiche quoi e concentrateur racine USB??
0
Saphir57

Concentrateur USB ?, pas touché à cet Alien là! Dans Gest. de Périph., je vois 3 concentrateurs USB racine, actifs, fonctionnant correctement. L'OS est le XP Professionnel 2002 SP2. Que veux-tu comme renseignements exactement sur les concentrateurs USB ? Pas connaisseur à ce point là, moi !
Merci de m'aider :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de probleme, en fait juste savoir si ya pas une icone jaune avec un point d'xclamation qques part dans le menu de "controleurs de bus USB" sinon comment ca les prises USB ne marchent pas?? t'as mis quoi pour essayer les prises?? essaye une clé USB, normalement ca devrait fonctionner sinon ca me paraitrait archi curieux ce truc la :D
0