Bonjour
j'ai un menu qui me permet de selectionner les requetes que je veux visualiser.
Celui ci est composé de 2 listes déroulantes (1 pour choisir requete,formulaire ou table et l'autre pour choisir le type de requete ou de table ou..)
Quand je selectionne requete dans ma 1ere liste l'autre liste change automatiquement et affiche les types de requetes (meme systeme pour formulaire et tt et tt).
Mon probleme est que j'ai voulu rajouter des requetes et que maintemant la 2ème liste ne se met pas en accord avec le choix de la premiere.
Je vous met le code que j'ai modifier pour mes requetes:
function change_mode(){
ind = document.menu.mode.selectedIndex;
if (document.menu.mode.options[ind].value == 'requete'){
document.menu.objet.options.length = 0;
var o=new Option('Analyses effectuées pour un gène donné','ana_gene');
document.menu.objet.options[document.menu.objet.options.length]=o;
var o=new Option('Analyses faites pour un primer donné','ana_pri');
var o=new Option('Analyses faites pour une personne donné','ana_per');
//document.menu.objet.options[document.menu.objet.options.length]=o;
//var o=new Option('Analyses faites en fonction d'une technique donnée','ana_tech');
//document.menu.objet.options[document.menu.objet.options.length]=o;
//var o=new Option('Analyses faites en fonction d'une technique donnée','pri_ana');
document.menu.action.value = "rechercher";
s'il vous plait ca fait depuis ce matin que je suis sur ce probleme et faut que je l'ai résolu ce soir alors donner moi au moins des idées parcke la je suis a court....
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.