A propos du pointeur

biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franber -
Bonjour,

Je voudrais un coup de main s'il vous plait pour m'aider à faire en sorte que lorsque je parcours un forum ( boursorama pour ne pas le nommer ) et bien quand je déplace le pointeur ( qui est une main quand on est sur une ligne ) il y a systématiquement la traduction qui s'affiche dans une petite fenêtre. De ce fait , on ne peux pas lire le début du message qui est masqué par cette fenêtre. Elle me donne la traduction en anglais ou me propose un synonyme du mot sur lequel j'ai la " main ". Je sais pas si je me suis fait comprendre.........C'est vraiment galére !

En 2 mots : comment faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus quand je veux lire une ligne d'un forum......

Merci les amis !

didier

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu as installé un logiciel de traduction sur ton PC ?
T'as une barre d'outils qui te permet de traduire les pages internet ?
0
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai la barre d'outils qui me permet de traduire la page internet. J'ai pas installé ca y était déja. Le probnléme est que je dois traduire beaucoup de trucs alors cette barre m'est utile . Ce que je voudrais c'est faire disparaitre juste la petite fenetre a coté du pointeur quand je parcours un forum...................

merci !
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ne sachant pas quelle barre tu utilises, je ne peux que te dire de fouiller dans les propriétés de la barre.
0
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la barre d'outils Google.
mais dans les options de la barre rien ne correspond à ma recherche................pfff galére !
mais merci pour ton aide !
0
coline

j'ai enfin trouvé comment enlever cette fenetre de traduction j'ai moi aussi la barre google
il faut cliquer sur la cle bleue qui se trouve dans la barre d'outils google a droite pres de connexion
ensuite cliquer sur -outils
puis decocher traduire
puis appliquer
voila mon probleme est resolu
0
franber > coline

Bonjour,

J'ai le problème inverse, je voudrais ajouter la traduction avec le pointeur de souris.
J'ai donc cliqué sur la clé à molette mais je n'ai pas le bouton "outils" . Où puis-je le trouver ?
Merci !
0