A propos du pointeur
biscotte88
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
franber -
franber -
Bonjour,
Je voudrais un coup de main s'il vous plait pour m'aider à faire en sorte que lorsque je parcours un forum ( boursorama pour ne pas le nommer ) et bien quand je déplace le pointeur ( qui est une main quand on est sur une ligne ) il y a systématiquement la traduction qui s'affiche dans une petite fenêtre. De ce fait , on ne peux pas lire le début du message qui est masqué par cette fenêtre. Elle me donne la traduction en anglais ou me propose un synonyme du mot sur lequel j'ai la " main ". Je sais pas si je me suis fait comprendre.........C'est vraiment galére !
En 2 mots : comment faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus quand je veux lire une ligne d'un forum......
Merci les amis !
didier
Je voudrais un coup de main s'il vous plait pour m'aider à faire en sorte que lorsque je parcours un forum ( boursorama pour ne pas le nommer ) et bien quand je déplace le pointeur ( qui est une main quand on est sur une ligne ) il y a systématiquement la traduction qui s'affiche dans une petite fenêtre. De ce fait , on ne peux pas lire le début du message qui est masqué par cette fenêtre. Elle me donne la traduction en anglais ou me propose un synonyme du mot sur lequel j'ai la " main ". Je sais pas si je me suis fait comprendre.........C'est vraiment galére !
En 2 mots : comment faire pour que cette fenetre n'apparaisse plus quand je veux lire une ligne d'un forum......
Merci les amis !
didier
A voir également:
- A propos du pointeur
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Le pointeur de la souris - Guide
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Tu as installé un logiciel de traduction sur ton PC ?
T'as une barre d'outils qui te permet de traduire les pages internet ?
Tu as installé un logiciel de traduction sur ton PC ?
T'as une barre d'outils qui te permet de traduire les pages internet ?
oui j'ai la barre d'outils qui me permet de traduire la page internet. J'ai pas installé ca y était déja. Le probnléme est que je dois traduire beaucoup de trucs alors cette barre m'est utile . Ce que je voudrais c'est faire disparaitre juste la petite fenetre a coté du pointeur quand je parcours un forum...................
merci !
merci !
Ne sachant pas quelle barre tu utilises, je ne peux que te dire de fouiller dans les propriétés de la barre.