Rajouté quelqu'un qu'on a suprimé sur facebok
Toila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila après quelques recherches réponses je me tourne vers ce site qui le meilleurs je pense!
Je vous expose mon problème.
Depuis peu je sors avec une fille, et son ex a été sur son compte et m'as supprimer. Depuis on essaye de se retrouver sur facebook et rien a faire on se vois plus , ni dans les amis en commun ni dans la recherche.
Je voulais parler a un assistant de facebook mais je n'est pas trouver ou leur joindre un courrier.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider avec la démarche à suivre pour rajouter ma copine.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Voila après quelques recherches réponses je me tourne vers ce site qui le meilleurs je pense!
Je vous expose mon problème.
Depuis peu je sors avec une fille, et son ex a été sur son compte et m'as supprimer. Depuis on essaye de se retrouver sur facebook et rien a faire on se vois plus , ni dans les amis en commun ni dans la recherche.
Je voulais parler a un assistant de facebook mais je n'est pas trouver ou leur joindre un courrier.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider avec la démarche à suivre pour rajouter ma copine.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Rajouté quelqu'un qu'on a suprimé sur facebok
- Facebok connexion - Forum Facebook
- Comment faire rajout sur facebook - Forum Webmastering
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter ✓ - Forum Snapchat
- Quand tu vas sur une vieille conversation dnapchat est ce que ca rajoute la personne ? ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat