URGENT GRESILLEMENT TV THOMSON
KORALYNE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un téléviseur thomson acheté en 2005.
Depuis quelques jours, un grésillement, sorte de "pppppsssccchhhh" light sort du haut parleur droit à chaque changement d'image (quand l'image se fait plus clair) un peu comme s'il changeait avec la tension éléctrique; je m'en inquiète. cela le fait quelque soit la chaine;
Mon téléviseur est analogique sans TNT mais avec décodeur canal;
j'aimerai vote analyse et vous en remercie par avance.
ça m'ennuierai de devoir appelé un réparateur qui viendra peut être quand le bruit ne se fera pas entendre (car autre précision, le bruit ne fait entendre par intermittence)
Attention : je suis juriste et nulle en electronique donc merci de faire basique, trés basique.
merci à tous
j'ai un téléviseur thomson acheté en 2005.
Depuis quelques jours, un grésillement, sorte de "pppppsssccchhhh" light sort du haut parleur droit à chaque changement d'image (quand l'image se fait plus clair) un peu comme s'il changeait avec la tension éléctrique; je m'en inquiète. cela le fait quelque soit la chaine;
Mon téléviseur est analogique sans TNT mais avec décodeur canal;
j'aimerai vote analyse et vous en remercie par avance.
ça m'ennuierai de devoir appelé un réparateur qui viendra peut être quand le bruit ne se fera pas entendre (car autre précision, le bruit ne fait entendre par intermittence)
Attention : je suis juriste et nulle en electronique donc merci de faire basique, trés basique.
merci à tous
A voir également:
- URGENT GRESILLEMENT TV THOMSON
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tv thomson écran noir mais son ✓ - Forum Téléviseurs
- Gresillement tv - Forum Matériel & Système
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs