A voir également:
- [ecran portable dell latitude d505 sombre]
- Double ecran - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc portable - Guide
6 réponses
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
27 avril 2005 à 14:18
27 avril 2005 à 14:18
Bonjour,
Soit c'est la carte graphique soit c'est l'écran, j'ai déjà entendu parler de problème de se genre avec des écran d'ordi portable, s'il est encore garantit met le en sav
Soit c'est la carte graphique soit c'est l'écran, j'ai déjà entendu parler de problème de se genre avec des écran d'ordi portable, s'il est encore garantit met le en sav
bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme avec la même machine. quand je le branche avec un ecran d un pc ca fonctionne correctement sur ecran externe. j ai consulte des depanneurs ils m ont fait savoir que soit c est l ecran qui est hors service soit c est la THT qui est grillee. ( une piece qui est liee a l ecran) je ne sais pas est ce que tu peux voir quelque chose sur ton ecran. car le mien j arrive a dechifrer ce qui est affiche sur mon ecran mais difficilement car l ecran est sombre. si tu arrives à trouver la solution faites moi signe stp. de même si je la trouve je n hesiterais pas a te le faire communiquer.
Ekwador
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
23
>
claire
22 mai 2007 à 18:05
22 mai 2007 à 18:05
Tu dois prendre un cable vga generalement gris avec une prise femelle et male de chaque coté.
Med
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
4 avril 2007 à 14:53
4 avril 2007 à 14:53
Salut tout le monde,
Dans la plupart des cas c'est un problème lié à l'"inverter" de l'écran(plaque éléctronique qui fait l'élévation de la tension pour la lampe de l'écran).
http://laptops.home.att.net/inverters/warning-element-brittle.JPG
Dans la plupart des cas c'est un problème lié à l'"inverter" de l'écran(plaque éléctronique qui fait l'élévation de la tension pour la lampe de l'écran).
http://laptops.home.att.net/inverters/warning-element-brittle.JPG
Med
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
>
pierre
4 avril 2007 à 16:08
4 avril 2007 à 16:08
Pour les prix je n'est aucune idée, on peut soit acheter un nouveau inverter compatible soit le réparer.
(Attention que j'ai dis généralement, ça peut être lampe ou câble grillé,... mais c'est mons probable).
Causes probables(Fusible, bobineHT,Transistors MOSFET).
(Attention que j'ai dis généralement, ça peut être lampe ou câble grillé,... mais c'est mons probable).
Causes probables(Fusible, bobineHT,Transistors MOSFET).
imedbelhacini
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
9
31 août 2007 à 00:42
31 août 2007 à 00:42
moi jai un portable dell inspiron 1150 le meme problem et mon mtn je marche avec ecran externe plat
jai ouvrai lecran jai trouve que lcran que une marque se simens
jai ouvrai lecran jai trouve que lcran que une marque se simens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ekwador
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
23
6 sept. 2007 à 20:16
6 sept. 2007 à 20:16
Bonjour à tous je suis tech dell peut etre que je ne vais rien vous apprendre mais branchez votre laptop sur écran externe si le pb persite c'est carte mere ou carte graphique si elle n'est pas intégré, et dans le cas contraire c'est simplement la dalle a changer... Je dis simplement car c'est moins cher et moin chiant a changer. En revanche j'espere que vos pc sont sous garantie car pour etre intervenu chez les gens qui ont demander un devis...c'est cher...tres cher... Bon courage a tous je me tiens dispo si vous avez des questions ! Bye !
Bonjour
J'ai également le mm problème. J'ai consulté un informaticien qui m'a indiqué que c'était la backlight qu'il fallait changer. c'est un petit néon derrière l'écran qui permet de voir l'affichage. Mon problème est qu'il me demande de faire un devis chez Dell pour la réparation et là, je ne trouve personne. Si vous avez des infos je suis preneuse.
J'ai également le mm problème. J'ai consulté un informaticien qui m'a indiqué que c'était la backlight qu'il fallait changer. c'est un petit néon derrière l'écran qui permet de voir l'affichage. Mon problème est qu'il me demande de faire un devis chez Dell pour la réparation et là, je ne trouve personne. Si vous avez des infos je suis preneuse.