PLANTER - ecran vide

Fermé
marlene - 13 oct. 2009 à 10:10
 marlene - 13 oct. 2009 à 12:21
Bonjour,

j'ai planté mon ordi ! il a l'ecran vide juste un fond d'ecran avec des nuages!! plus rien
si je force pour l'éteindre et le redemarrer il fait SCAN DISK mais il fini par planter
la souris se bloque
un message apparait "explorer à provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL le programme explorer va etre arreté,
si vous continuer à rencontrer des problemes , essayer de redemarer "
mais je ne peux pas redemarrer

c'est un ordi avec le programme WINDOWS millenium? Et il faut absolument que je puisse l'ouvrir, car je dois récuperer des fichiers de boulot dedans .

AU SECOURS !!!!

merci
A voir également:

6 réponses

crosserjo Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 35
13 oct. 2009 à 10:13
millénium... hummm! ça existe encore!! lol
et en forçant l'arret de l'ordi? (appuis longtemps sur le bouton power)
0
OUI ca existe tjrs !! je reprends une petite entreprise, et toutes les données sont dedans

bref, j'ai essayé en appuyant longtemps, mais cela refait la meme chose

je sais qu'en redemarrant en faisant F 11ou je ne sais plus quel chiffre derriere on peu forcer !
tu peux m'aider ??
merci
0
crosserjo Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 35
13 oct. 2009 à 11:30
alors tu peux essayer en mode sans echec :

faut appuyer sur la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas) au début du démarrage avant le logo windows. ensuite et bien tu choisi derniere config ok ou alors démarrage en mode sans echec.

tien nous au jus
0
j'oubliais la présentation de l'ecran à changer, les message sont en grandes polices et prennent tout l'ecran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je fais F8 OU F5 IL NE SE PASSE RIEN
PAR COMPTE F2 me donne un ecran ou il est inscrit
main _________advance___________security_____________boot_____________extit

tout en anglais

je fais quoi
0
j'ai un nouveau message qui me dis que la carte graphique n'est pas correctement installée et je dois cliquer sur ok pour demarrer l'assistant installation de nouveau matériel
et là il ne se passe pls rien
0