Dd bootable
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello les gens si je partitionne un dd de 120giga en deux je peux rentre une des partition bootable 5giga devrais
suffire sa devrait marché je me trompe pas ???
merci bonne soirée / nuit a tousse
EDIT: il vas y avoir conflit a un moment non ???
suffire sa devrait marché je me trompe pas ???
merci bonne soirée / nuit a tousse
EDIT: il vas y avoir conflit a un moment non ???
A voir également:
- Dd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
29 réponses
Précédent
- 1
- 2
Avec ce grub4dos https://www.hiren.info/download/dos-files/grub4dos.zip qui est configuré pour booter Hiren's boot cd a partir d'une clé,je peux booter des dossiers du cd de paragon total defrag 2009 (un WINPE je crois)qui sont sur ma clé usb en sélectionnant booter du DD a partir du menu.lst,je ne sait pas si ça pourrait en ètre de mème pour les fichiers de vista sur un DD.
une partition de 4Go en FAT32 a la fin de ton disque pour acceuillir grub4dos https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk et les fichiers de vista seraient amplement suffisant,ne suffirait plus qu'a supprimer ta partition OS actuelle a partir d'un autre PC pour qu'il boot dessus.
Je n'ai pas expérimenté cette façon,mais je n'en voit pas beaucoup d'autres
J'ai vu la photo de ta machine,Ça boot d'une carte SD seulement si tu a le fichier spécifique pour restaurer a partir d'une partition de restauration ou quelque chose comme ça. ou d'un lecteur dvd externe compatible.
une partition de 4Go en FAT32 a la fin de ton disque pour acceuillir grub4dos https://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk et les fichiers de vista seraient amplement suffisant,ne suffirait plus qu'a supprimer ta partition OS actuelle a partir d'un autre PC pour qu'il boot dessus.
Je n'ai pas expérimenté cette façon,mais je n'en voit pas beaucoup d'autres
J'ai vu la photo de ta machine,Ça boot d'une carte SD seulement si tu a le fichier spécifique pour restaurer a partir d'une partition de restauration ou quelque chose comme ça. ou d'un lecteur dvd externe compatible.
Si tu le branche en slave sur un autre pc,tu peux faire toutes ces opérations,créer une partition fat32 a la fin du disque,supprimer toute autre partition existante sur le disque,installer grub4dos et copier les fichiers du disque de vista,le remettre dans ton tablet pc pour booter et installer.
j'espère que ça peut fonctionner.
j'espère que ça peut fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement pour vista,vu que le WinPE de paragon que je réussit a booter comme ça de ma clé usb est basé sur le PE de vista.
sinon,il y a des façons de booter pour installer XP d'une clé usb,mais je ne connais pas les détails.
sinon,il y a des façons de booter pour installer XP d'une clé usb,mais je ne connais pas les détails.
Précédent
- 1
- 2