Probleme carte reseau

gwennco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwennco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous ecrit en esperant que quelqu un m aide un ami ma preté son ordinateur portable un packard bell easynote sj51 la carte reseau indiqué un triangle jaune avec un point d exclamation en me baladant sur les forum g vu qu il fallait le desinstallé ce que j ai fait et le probleme c que je n arrive plus a le reinstallé g etai sur un site pour telecharger les pilote et drivers mais il veulent ma carte bleue !!!!!!!!!!!!!! quelqu un peut t il venir a mon secour car je lui rend sont ordi jeudi merci a vous tous
gwen
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Sélectionne ton modèle puis télécharge le pilote ( gratuit ) >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_orion_a

A+
0
gwennco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pico alors j ai fait ca que tu ma dit g telechergé pilote reseau ethernet driver et rien a changé ma carte reseau ne réapparait pas ya peut etre quelque chose d autre a faire ? merci et merci d avoir prit le temps de me repondre
gwen
0
gwennco Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai encore un probleme quand je me connecte a windows live messenger j ai un message d erreur qui me dit que le programma a cessez de fonctionner j ai etait voir dans les pare feux mais il est bien coché quelqu un peu m aider??? merci
gwen
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

je les desinstallé alors plus rien
0

il en reste deux autres a la base il y en navai trois sa marché je capté plus alors g regardé et avant de le desinstallé c etai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as redémarré le PC ? peut-être windows a réinstallé le pilote ?

Tu as besoin de quel pilote ?
0

oui g redemmaré je sais meme lus quel pilote il yavait d ecrit je croit ethernet mais je suis plus res sur
0

Dans le gestionnaire de périphériques ,tu as encore des points jaune ?
0

non en dessous de carte reseau il ya deus peripherique le premier c networking controler et le deuxieme c realtek
0

je croit que celui que j ai desinstallé il s intitulé carte reseau les deux que je t ecrit c ce que je voit quand j appui sur + a cote de carte reseau
0

Si tu n'as pas de points jaune donc tu n'as pas de problème de pilote
0

mais il me manque quand meme un quand j active le bouton wifi je ne capte plus aucun reseau alors qu avant oui je ne voit meme plus le reseau de chez moi
0

merci de m avoir repondu je vai lui rendre son pc et j auré surement une bone fessée a plus tard merci encore
0

Je t'explique :

Si tu as désinstallé un pilote , après le démarrage tu as un message de l'assistant " un nouveau périphérique détecté " , si windows possède le pilote ,il va l'installer automatiquement sinon tu aura un point jaune dans le gestionnaire de périphérique .
0

bon ok daccord j arrette de me prendre la tete avec ca passe une bonne nuit et pour messenger tu c pas pk il me met "windows live messenger a cessé de fonctionner ?" mais sa bien avant qu il passe entre mes mains !!! merci
0

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/...
0

t trop mignon toi merci je vai voir
0