A voir également:
- Aider moi a jouer a rFactor
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
2 réponses
Primo, tu joues avec ou sans volant ? parce que j'ouer au clavier ou avec une manette à RFactor est un crime.
Après, si tu as un volant avec embrayage, tu peux déjà désactiver l'embrayage. Ca t'évitera de caler quand tu veux redémarrer d'un bac à sable. Après, c'est surtout l'entrainement.
1ère règle, ne jamais freiné quand tu as les roues tournées, sinon c'est bac à sable. Donc quand tu arrives dans ton virage, tu arrives sur l'extérieur et tu freines, puis tu braques pour attaquer l'intérieur du virage, à ce moment uniquement tu peux réaccélére progressivement pour repartir.
Je ne suis pas un expert de la chose maix il m'arrive d'y jouer sur un G25.
Persévère !
Après, si tu as un volant avec embrayage, tu peux déjà désactiver l'embrayage. Ca t'évitera de caler quand tu veux redémarrer d'un bac à sable. Après, c'est surtout l'entrainement.
1ère règle, ne jamais freiné quand tu as les roues tournées, sinon c'est bac à sable. Donc quand tu arrives dans ton virage, tu arrives sur l'extérieur et tu freines, puis tu braques pour attaquer l'intérieur du virage, à ce moment uniquement tu peux réaccélére progressivement pour repartir.
Je ne suis pas un expert de la chose maix il m'arrive d'y jouer sur un G25.
Persévère !