DEBIT DE MODEM

Fermé
ameli77 - 12 oct. 2009 à 23:48
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 13 oct. 2009 à 00:10
Bonjour,
J'ai changé le débit de mon modem de 163 kbps à 1 M ça a marché les vidéo sur youtube marche normalement mais maintenant il m' affiche seulement 163 kbps et les vidéo se bloquent.
la vitesse de mon modem ne dépasse pas les 163 kbp/s alors que j'ai fait un changement de connexion de 1M chez le vendeur ADSL.Est-ce que je dois attendre jusqu'à ce que la connexion se rafraîchisse ou il y a un problème.
merci et bonne chance........

Configuration: Windows XP

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 oct. 2009 à 00:10
la connexion 1 Mo n'est pas un débit garanti. Il s'agit déja généralement d'un débit ATM (celui que tu mesures est le débit IP, il est 15% inférieur au débit ATM). De plus, le fournisseur dit qu'en dehors de contraintes techniques liées à son installation, il fera son possible pour que tu ai le débit auquel tu as souscrit. Ca ne veut pas dire que tu auras 1Mo (tu peux pas exemple etre loin de ses installations, et la technologie adsl ne permet pas un débit supérieur à ce que tu as déja)


peut être qu'il faut simplement attendre le commencement du prochain mois de facturation, ou la mise en place de la nouvelle connexion
0