Probleme de distribution d'adresse IP Live

Sethesh Messages postés 2 Statut Membre -  
Sethesh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une livebox depuis un bon moment déjà avec un PC portable connecté en wifi et une tour en ethernet.
Depuis quelques heures plus moyen de me connecter a internet; j'ai "une connectivité limitée ou innexistante".
Mais je ne vois aucune raison, c'est arrivé d'un seul coup ca me depace je m'arrache les cheveux depuis maintenant 4 heures!
Tout mes pilotes concernant ma carte réseau sont a jour et fonctionnent correctement, je me suis donc rendu a l'habituelle 192.168.1.1 mais la avec tout les mots compliqués cela me depace je ne sais pas ce qui ne va pas.
J'ai reboot la Livebox 2 fois sans succès. La seule chose qui m'a parru suspecte c'est que dans les statistiques systèmes on me dit que la distribution d'adresse IP est désactivée quand bien même elle ne se serait pas désactivée toute seule (???)

Par analyse j'en déduit donc que la Livebox est bien connectée a internet (le voyant l'indique), que mes PC sont bien connectés a la Livebox (192.168.1.1 accessible) alors pourquoi pas de connection internet possible?
La Livebox me refuse-t-elle l'accès a internet?

Merci d'avance! Je deviens fou!
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
Sethesh Messages postés 2 Statut Membre

Il n'y a ni connection wifi ni connection ethernet, je ne peux acceder a internet d'aucune façon, d'ailleurs en wifi j'ai vraiment rien meme pas une connectivité limitée.

Que faire?
0