American army entrainement 1
viviceroy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila mon problème j'ai télécharger le jeu american army 2.8.3 (gratuit)
-tout d'abord il est en anglais déjà que j'ai du mal en français alors en anglais je ne vous explique pas je ne comprend rien ^^ .
Je voudrais savoirs si il existe un patch en fr pour cette version si oui ou je peu le télécharger
-Pour finir que faut il faire dans le premier entrainement ^^ svp
merci pour vos réponse
-tout d'abord il est en anglais déjà que j'ai du mal en français alors en anglais je ne vous explique pas je ne comprend rien ^^ .
Je voudrais savoirs si il existe un patch en fr pour cette version si oui ou je peu le télécharger
-Pour finir que faut il faire dans le premier entrainement ^^ svp
merci pour vos réponse
A voir également:
- American army entrainement 1
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Problème de démarrage avec american megatrend ✓ - Forum Matériel & Système
- American dad streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Faire un entrainement de pompier sims - Forum Jeux vidéos smartphones
- Bios American Megatrends Inc. Mise à jour - Forum BIOS
3 réponses
Sachez avant tout que Vous ne possède pas la dernière version du jeux ( 3.?.? ) qui est tout aussi gratuite
ensuite non , le jeux est en anglais car développé par l'armée américaine et aucun patch , crack ou autre ne mettront le jeux en francais , desoler
cordialement
ensuite non , le jeux est en anglais car développé par l'armée américaine et aucun patch , crack ou autre ne mettront le jeux en francais , desoler
cordialement
D'acore merci pour ta réponse je ne savais pas qu'il y avais une autre version je vais la télécharger
heu pour le premier l'entrainement tu s'est comment il faut faire ?
merci
heu pour le premier l'entrainement tu s'est comment il faut faire ?
merci
je ne me rapelle plus tres bien , mais je me rapelle que a l'epoque ( version 1 ) c'etait assez chiant a comprendre vue que c'etait en anglais , il me semble qu'il y a un forums francais qui explique image par image comment proceder pour le terminer rapidement ( mais la je te laisser chercher sur google :) )