Question Watercooling
yoan94
Messages postés
412
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour, voila étant une personne qui OC , j'aimerais passer au watercooling , mon air cooling commence a etre bruyant et je suis limiter dans ma progression , je me suis donc fait une petit commande ( en prepa ) :
Waterblok : Apogee GTZ Ci7 / fixation qui vas avec le socket 1336
Pompes : Danger-Den CPX-1 12v
Réservoir : Danger Den RAD-Réservoir
Radiateur : HW LABS Black ice Radiator GT Steal 360
bon jusque la aucun problème , hormis 1 . . j'ai des embout fournis avec le waterblok , 2 x 13mm Fileté en 1.4" , la ça vas , sauf que pour les autres composant ils disent que les embout ne sont pas fournis , donc je vais pour en commander sauf que je ne trouve nulle part ou sont donner les cotes des embouts , il dise juste " embout non fournis , Fileté en 1.4" ". je bloque , donc si quelqu'un a un de ses composant et si il pouvait me dire ce qu'il me faut ça serais super gentil ^^
bonne soirée all
Waterblok : Apogee GTZ Ci7 / fixation qui vas avec le socket 1336
Pompes : Danger-Den CPX-1 12v
Réservoir : Danger Den RAD-Réservoir
Radiateur : HW LABS Black ice Radiator GT Steal 360
bon jusque la aucun problème , hormis 1 . . j'ai des embout fournis avec le waterblok , 2 x 13mm Fileté en 1.4" , la ça vas , sauf que pour les autres composant ils disent que les embout ne sont pas fournis , donc je vais pour en commander sauf que je ne trouve nulle part ou sont donner les cotes des embouts , il dise juste " embout non fournis , Fileté en 1.4" ". je bloque , donc si quelqu'un a un de ses composant et si il pouvait me dire ce qu'il me faut ça serais super gentil ^^
bonne soirée all