Probleme avec un membre d'ebay
pof555
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai acheté un objet sur ebay au bout de 2 semaines je n'ai rien recu, j'ai contacté la poste qui m'ont dit que l'objet est retourné à l'expéditeur (adresse incompléte)
Le probléme c'est que le mec s'en fout, alors j'ouvre un litige le mec le transforme en réclamation car il a fourni le numéro du suivis de colis.
Je lui ai mis une mauvais évaluation et il a réussi à la faire enlevé pour diffamation,
Résultat ni la poste ni ebay ni lui ne veulent faire quelque chose alors je me tourne vers vous, en éspérant que justice soit faite
Le probléme c'est que le mec s'en fout, alors j'ouvre un litige le mec le transforme en réclamation car il a fourni le numéro du suivis de colis.
Je lui ai mis une mauvais évaluation et il a réussi à la faire enlevé pour diffamation,
Résultat ni la poste ni ebay ni lui ne veulent faire quelque chose alors je me tourne vers vous, en éspérant que justice soit faite
A voir également:
- Probleme avec un membre d'ebay
- Membre indisponible vinted - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp - Forum Facebook Messenger
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée