Problème DAILYMOTION

Fermé
Amelie365 - 12 oct. 2009 à 19:42
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 oct. 2009 à 22:49
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéos de dailymotion, qu'elles soient sur le site même ou sur un autre site, ça
m'affiche :

Veuillez recharger la page.
Des difficultés techniques empêche la lecture de cette vidéo.

Bien entendu j'actualise, mais toujours la même chose.

SVP, Aidez moi.

MERCI

4 réponses

Pareil pour moi, ça ne fonctionne plus depuis jeudi et de plus c'est venu d'un coup !!

Par contre sache qu'il y a plusieurs sujet sur ça d'ouvert mais aucune reponse ^^

Ce que j'arrive pas à comprendre ce que j'ai essayé sur le PC de mon frere et là surprise ça fonctionne !!!!!!!!!!!!! je suis totalement perdu, je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas sur mon PC, pourtant j'ai l'impression d'avoir toute essayé ( j'ai même remis à jours tous les fichiers de mon pc même ceux que j'utilise jamais ............. )

j'utilise IE et firefox, quand je vais sur d'autre site ça fonctionne ( youtubu, megavideo, etc ..... ), je doute fortement que ça viens du site ( Bah oué, ça fonctionne sur le PC de mon frere qui habite au même endroit que moi !!!!!!!!!!!!) mais j'arrive pas à savoir le truc de merde ( parce que je suis sur que c'est un truc de merde ) qui bloque.

Ah si quelqu'un a la solution, je lui serais eternellement reconnaissant ^^
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
12 oct. 2009 à 21:09
Vous pouvez faire une capture d'écran du problème ?
Car là je voit pas trop (sans jeu de mot ^^).

Sinon, utilisez le site keepvid pour télécharger la vidéo et ensuite lisez-là sur votre PC.
C'est vrai que c'est très chiant quand même...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
12 oct. 2009 à 22:25
Bonsoir à vous
Même problème et pas de réponse à vous donner.Espérons que l'on finira par en avoir une
@+
0
Voila une impress ecran ( dite moi si ça marche pour vous, ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé imageshack ^^ )

http://img162.imageshack.us/img162/1745/probleme1.png

( video pris au pif ^^ )
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
12 oct. 2009 à 22:49
Salut
ton impression d'écran est correcte.Pas de problème .Ton pif est bon :-))
@+
0