Réseau créé = pb messagerie !!!
Micboss71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai crée un réseau via un switch relié à une Livebox afin de partager des documents entre 2 PC ss Win XP. J'ai remplacé les adresses automatiques par des adresses IP, masque sous-réseau, passerelle par défaut, @ DNS primaire et secondaire fixes.
Apparemment, depuis il est impossible d'envoyer des mails depuis Outlook vers certaines boites de messagerie. Peut-il y avoir corrélation, sachant qu'on s'en aperçu dès le lendemain ?
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront me donner une solution, une aide, un conseil ou juste une piste...
J'ai crée un réseau via un switch relié à une Livebox afin de partager des documents entre 2 PC ss Win XP. J'ai remplacé les adresses automatiques par des adresses IP, masque sous-réseau, passerelle par défaut, @ DNS primaire et secondaire fixes.
Apparemment, depuis il est impossible d'envoyer des mails depuis Outlook vers certaines boites de messagerie. Peut-il y avoir corrélation, sachant qu'on s'en aperçu dès le lendemain ?
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Je remercie d'avance tout ceux qui pourront me donner une solution, une aide, un conseil ou juste une piste...
A voir également:
- Réseau créé = pb messagerie !!!
- Cree un compte google - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cree gmail - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Mais pourquoi mettre des adresses IP Fixes. La livebox possède un service DHCP et c'est lui qui va distribuer automatiquement les adresses IP, la passerelle et le masque
Reconfigure les proriétés IP de tes PC en obtention autaomatique d'adresse IP
Smart
Mais pourquoi mettre des adresses IP Fixes. La livebox possède un service DHCP et c'est lui qui va distribuer automatiquement les adresses IP, la passerelle et le masque
Reconfigure les proriétés IP de tes PC en obtention autaomatique d'adresse IP
Smart