Commande commandée et payée mais pas recue

elo - 12 oct. 2009 à 17:15
 elo - 12 oct. 2009 à 17:44
bonjour,
j'ai passé une commande sur le site france-powerball le 5/10.
le montant de la commande a été retiré sur mon compte bancaire par contre pas de nouvelle de la commande :
c'est a dire que lorsque je vais sur le site france-powerball puis sur mon compte il s'affiche que je n'ai pas passé de commande. J'ai bien essayé de contacter l'entreprise mais personne répond au mail que j'envoi et lorque j'appelle on me demande mon numero de commande...sauf que je ne l'ai pas car j'attend toujours la facture que je devrais apparement recevoir par mail.
Que faire?????

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
12 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,

Tu n'as reçu aucun accusé de réception suite à la confirmation de la commande sur le site ?
Qu'est-ce qui apparaît exactement sur ton relevé ? Y'a une référence, le nom d'une entreprise ?
0
sur leur site il n'y a meme pas de confirmation de la commande...car quand je vais sur mon compte(sur le site france powerball) c'est indiqué que je n'ai passé aucune commande.
alors que lorsque je regarde mon relevé de compte en effet il a bien été débité de la somme de 36,23€ (montant de la commande) et voila le libellé sur mon compte bancaire sui apparait : "CARTE 05/10 POWERBALL FRANCE ANGERS" !!!!
0