A voir également:
- Quelle carte mère 1366
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
oui sans parler du "elle fera", c'est pas croyable de traiter aussi mal la langue française, mais si on pouvait s'intéresser au sujet svp...
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
12 oct. 2009 à 02:03
12 oct. 2009 à 02:03
c'est pas forcément une bonne idée de l'acheter parcequ'elle va bien avec le boitier non
Je confirme.
Je confirme.
ok en parcourant le forum j'ai de plus lu ceci "la DFI vaut rien", alors c'est quoi le problême avec cette carte?
j'ai trouvé des tests mais ils sont en anglais et il me semble avoir compris que certains utilisateurs en sont très satisfaits et d'autres pas du tout à cause du support technique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pensais en venant ici pouvoir traiter de problèmes informatiques et je tombe sur des gamineries concernant l'orthographe français....
A tous : Ecrivez de manière à être compris par l'ensemble des personnes qui vous liront et arrêtez de jouer à qui connait le mieux la langue française car nul n'est infaillible ...
A tous : Ecrivez de manière à être compris par l'ensemble des personnes qui vous liront et arrêtez de jouer à qui connait le mieux la langue française car nul n'est infaillible ...