Spybot ne marche plus correctement

jock-air -  
 jock-air -
je voulais utiliser sybot pour faire du nettoyage et je me suis rendu compte que l'analyse s'arrété au bout de quelques secondes,l'analyse n'est pas compléte

voila ce qu'il me amrque:
erreur lors des vérifications
unknown(datei C:document and setting\jock-air\Bureau\????????????? .............

voila c'est tous

merci de bien vouloir me répondre

8 réponses

sylvie clochette Messages postés 53 Statut Membre

il faudrait peut être faire une mise à jour, sur spybot c recommandé de la faire une fois par semaine
bon courage
clochette
0
stephanie75 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ,
Si vraiment les problémes pérdurent tu as deux solutions
en premier il faut que tu configure le logiciel en mode "Avancé" pour les utilisateur " Avancé" ici tu peux avoir accé à beaucoup de fonctions comme par exemple
le teatimer ! ou la vérification du systeme et de corriger les problémes.
Sinon il faut supprimer le logiciel pour ensuite le retélécharger...mais je ne sais pas si cela répond à ta quéstion...c'est le méssage sité plus haut qui t'inquiètes je crois...
Il faudrait savoir ce que tu as fais dérnierement...et aussi peut-etre connaitre ton matériel pour savoir s'il y à un probléme de logiciel ( ou matériel).
0
jock-air

bon évidamment la premi"re chose que je fais c'est de le réinstaller masi je garde le méme probléme
pour savoir ce que j'ai fait avant ,je vois pas trops

configuration
windows XP pro sp2
pentium 2.4
1024 ddr
norton 2005
kerio
hijackthis
0
jock-air

j'ai fais une mise a jour mais rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie clochette Messages postés 53 Statut Membre

mise a jour faite, bien, réinstaller, bien, oh la la excuses moi je voudrais pouvoir t'aider, ici sur ce site tout le monde met la main a la patte pour me trouver une solution pour une barre de recherche qui s'installe malencontreusement sur mon PC. j'aimerai tellement pouvoir aider les autres comme ils le font tous.
Sois patient tu vas trouver une solution enfin ils vont te trouver une solution ils sont extras,
bises a tous les p'tis gars qui m'aident desespérement. trop gentil
clochette
0
Paul

A mon avis, la meilleure façon pour retrouver un fonctionnement correct est de désinstaller Spybot, puis de le réinstaller en le téléchargeant à partir de son site officiel:

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Bonne chance!
0
jock-air

je vais rééssayer mais je suis pas vraiment confiant sur le résultat mias bon parfois il suffit pas de grand chose alors merci
clochette j'ai lus ton topic et moi non plus je ne peus pas t'aider ,je suis désoler,
0
jock-air

je veins de trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon tout d'abord j'ai réinstaller mais évidament rien n'y fait et puis je me suis mis a la recherche de se fameux messages qu'il me laisser unknown(datei C:document and setting\jock-air\Bureau\????????????? .............

voila j'ai désinstaller a² free et un jeux "GTR" qui a une protection starforce et voila tout marche comme avant

ouffffffffff ca fait du bien lol
0