Cette ram est compatible avec ma carte mere ?
Alb
-
Alb -
Alb -
Bonjour,
j'ai acheter de la ram sans trop penser a la compatibilité éventuel avec ma carte mere..
c'est 2 barrettes de 2giga, de la marque Patriot : PSD22G6672
ma carte mère est : Gigabyte Technology Co., Ltd. P35-DS3R x.x
quand je l'installe, au bout d'un bref moment l'ordi plante. donc la j'ai commencer a me dire que j'avais peut etre fait une erreur... en meme temps ya 4 emplacements pour de la ram donc peut etre que j'utilise pas les bons ? je sais pas trop, j'ai mis mes 2 barettes au emplacements des précedentes c'est a dire comme ceci :
1 / 0 / 1 / 0
j'ai bien chercher ici : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Manual_Model.Aspx?ProductID=2597
mais j'aurais aimé une confirmation de la part d'un "connaisseur" avant de tenter un retour magazin car je suis pas doué pour tout ça :)
merci de votre aide,
j'ai acheter de la ram sans trop penser a la compatibilité éventuel avec ma carte mere..
c'est 2 barrettes de 2giga, de la marque Patriot : PSD22G6672
ma carte mère est : Gigabyte Technology Co., Ltd. P35-DS3R x.x
quand je l'installe, au bout d'un bref moment l'ordi plante. donc la j'ai commencer a me dire que j'avais peut etre fait une erreur... en meme temps ya 4 emplacements pour de la ram donc peut etre que j'utilise pas les bons ? je sais pas trop, j'ai mis mes 2 barettes au emplacements des précedentes c'est a dire comme ceci :
1 / 0 / 1 / 0
j'ai bien chercher ici : https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Manual_Model.Aspx?ProductID=2597
mais j'aurais aimé une confirmation de la part d'un "connaisseur" avant de tenter un retour magazin car je suis pas doué pour tout ça :)
merci de votre aide,
A voir également:
- Cette ram est compatible avec ma carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
bonjour,
voici la liste des ram compatible pour ta cg
edit:autant pour moi,je suis aller trops vite,elle est compatible .
voici la liste des ram compatible pour ta cg
edit:autant pour moi,je suis aller trops vite,elle est compatible .
salut
tiré du manuel de ta mobo:
Memory 4 x 1.8V DDR2 DIMM sockets supporting up to 8 GB of system memory (Note 1)
Dual channel memory architecture
Support for DDR2 1200(O.C.)/1066/800/667 MHz memory modules
(Go to GIGABYTE's website for the latest memory support list.)
donc c'est ok, as-tu mis les barettes sur 1/1 (1/0/1/0)
a+
tiré du manuel de ta mobo:
Memory 4 x 1.8V DDR2 DIMM sockets supporting up to 8 GB of system memory (Note 1)
Dual channel memory architecture
Support for DDR2 1200(O.C.)/1066/800/667 MHz memory modules
(Go to GIGABYTE's website for the latest memory support list.)
donc c'est ok, as-tu mis les barettes sur 1/1 (1/0/1/0)
a+