Probleme de gravage.

mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y a quelque temps j'ai graver des films sur un DVD+R DL verbatium pour une amie. Celle ci a mis le le dvd en question dans son lecteur dvd sauf que celui si na trouvre aucun film, puis elle la mis dans son pc, sans résultats non plus. Puis elle ma rendu le dvd je l'ai insérer dans mon pc et même résultats il n'y a aucun film alors que je les voyait avant. Et pourtant il y a tout de même un espace d'occuper --'

J'ai vraiment besoin de vous ! Merci.

Cordialement, MephistoFenox

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Ton film, il a quel format, tu l'as gravé avec quel logiciel ?

aloes
0
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout simplement déplacé un film en format .AVI dans le CD.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Hello,

Les CD/DVD il faut les graver avec un logiciel de gravure, ça ne se déplace pas comme ça.
Tu as un logiciel de gravure ? Sinon regardes sur ce site, il y en a tout plein de gratuits très performants à l'exemple de CDBurnerXP.

Puis comme c'est un conteneur .avi et pour t'éviter de nouvelles surprises après gravure, je te conseille de vérifier les données de ta bande audio du film en téléchargeant MediaInfo.

Va voir sous Audio si c'est marqué VBR ou CBR et dis-moi.

aloes
0
mephistofenox Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ^^

Merci beaucoup ! je vais essayer tout sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais regardes d'abord la bande audio de ton film avant de graver ton avi.
C'est marqué VBR ou CBR ?
aloes
0

Salut !

Désoler je n'est pas trop le temps en ce moment pour l'installer mercredi après je tenterai ! Merci a vous pour l'interet que vous porter a mon probleme ! ^^
0

C'est bon j'ai réussi ! Merci beaucoup !
0