3 led rouge (sauf celui en haut à droite)

thelmaestro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté ma xboxx 360 depuis 1 mois et mnt quand j'allume la console 3 leds rouges apparaissent c'est celui en haut à droite qui é étein. svp je suis en detress est-ce ke vs pouvé me donner de bonnes solutions.
A voir également:

14 réponses

athlon27

ben c'est un ROD !(du a une surchauffe de la console);si tu veux je répare les 360,si intéréssé contact moi!
0
aldo

si tu la acheter neuf , il faut que tu l'envoie au s.a.v... il te le reparerons c'est le processeur qui a l'acher ... si elle est pas garantis je texpliquerais comment la réparer toi meme
0
thelmaestro

aldo silteplé tu peu mdonner la solution pour ke je répar ce problém
0
athlon27

Si tu ve que ça soit fiable il y a pas mal de truc a faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thelmaestro

comme koi :$
0
athlon27

Remplaçement patte thermique CPU et GPU par de la très bonne patte,remplaçement des Xclips CPU et GPU par des vis/rondelles d'une certaines taille,passage des ventilos en vitesse max permanente,perçage capot du dessus pour une meilleur circulation d'air,si encore problème après ça ,passage du lecteur en externe,pose d'un ventilo sur GPU et CPU ,Voilou
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

et perdre la garantie par la même occasion... Si elle est garantie la meilleure solution reste le SAV...
0
iverter Messages postés 290 Statut Membre 66

bonsoir je pense que faire des ouverture en plus sur une console c est pas bon quar qui dit aport d aire ???? dit surtout plein de poussieres donc attention!
0
kajetman Messages postés 411 Statut Membre 76

Envoi au SAV, Gratuit...
0
athlon27

ben pour l'ouverture après avoir testé je peu dire que c'est très éfficaçe mais la meilleur solution si garantie il y a reste le sav la je suis entièrement d'accord !
0
Utilisateur anonyme

https://nock1000.com/ je te conseille de choisir le 2eme stade,plusieurs de mes potes se sont fait reparé leurs console chez eux et la il n'ont plu de probleme
0
athlon27

ah ben dit le prix,ils y vont un peu fort !!!
0
aldo

tu prend du scotch adésif tu entoure ta console de façon de bien boucher tout les trous avec le ruban adesif , puis l'enroule dans une grosse serviette plus une petite couverture laisse tourner la console 20mn , une fois monter en temperature la soudure du processeur se remetra tout seul laisse reposer 15 mn histoire quel refroidisse en suite fait moi confiance ta console salumera nikel ...
0
Utilisateur anonyme

apres c'est toi ki voi
0