Ralentissement acces poste de travail et...

Fermé
ludovic07 - 26 avril 2005 à 08:32
 laotzeu - 11 mai 2007 à 15:53
bonjour
sur une install recente de xp
l'acces sur le poste de travail ne se fait que lentement : environ 30à40s avec la lampe torche qui éclaire...

xp détecte mon minidisque 1go exterieur mais ne m'y donne pas accès.....
voilà qui peut me conseiller ou me donner une direction de solution...
merci à toutes et tous

ludovic
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
26 avril 2005 à 15:17
pas de problème de virus ?
ou de cochoneriewarevenutoutdroitdesitedeq ?
0
merci
en fait le problème venait de ma clé usb 1go
quand elle est connectée elle fout la zizanie ...sans elle mon pc tourne admirablement.j'ai pu récupérer mes données avec easyrecovery.tu aurais une idée ? il s'agit en réalité d'un micro disque dur...
à+
ludovic
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
27 avril 2005 à 11:25
tu n'as pas recu des drivers à installer sur le PC ?

Sinon, peux tu essayer de tester ta clef sur un autre PC, elle est peut être defectueuse.
0
salut
si bien sur que si mais avec xp pro la clé a bien était détectée et les drivers doivent s'installer automatiquement .
j'ai essayé avec mon autre pc sous xp home même problème je pense donc plus à un défaut de la clé ( minidisque 1go) on entend un leger cliquetis que je n'entendais pas avant...
une idée ?
sinon comme elle est encore sous garantie retour au sav de ldlc ...
à +
ludovic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai un très très fort ralentissement depuis 3/4 jours. Ca rame à écrire et à fare fonctionner le toutim
Pas de virus détectés ni spyware. Par contre invasion de pub
Solutions ?
Merci beaucoup
Lao
0