Eviter un lancement auto

Résolu
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
bonjour,

je ne me souviens plus comment eviter un lancement auto matique d'un programme au demarrage de l'ordi.

Merci de me rappeler les cdes.

Jean
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut
Tu recherches (Démarrer / rechercher), le dossier Démarrage. Là tu as tout. N'efface pas, mais déplace hors de ce dossier.

0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu vas dans demarrer puis executer et tu tapes msconfig... dans l'onglet demarrage ou quelque chose du genre, tu as les trucs qui se lance au demarrage
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Hello Kermit .... prem's -:)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Oui mais ta reponse n'est pas vrai... Dans demarrage il n'ya que la partie cachée de l'iceberg ! lol. Tu trouves beaucoup plus de choses dans msconfig... fais l'essai chez toi et tu verras !
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vouais, tu as raison, mais je pensais qu'il ne s'agissait que des applis classiques, qu'il voulait extraire de son démarrage.

Dans la totale de démarrage, y a des ".exe" que même moi je sais pas si je peux les arreter sans mettre en panne.

0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Tu apprendras que j'ai toujours raison ! lol
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK, dans le cas contraire, j'appliquerai prioritairement ce post. -:)
0