Pb instal windows millenium avec dd interne

Fermé
syl - 26 avril 2005 à 07:43
 syl - 26 avril 2005 à 10:58
bonjour à tous

je remercie d avance celui ou celle qui veut bien m'aider
voila j ai recupuere une unite centrale ou on doit reinstaller un systeme soit millenium soit wind 98 et ou il manque un dd interne
ayant un dd de 8 go je l ai donc installer je reussis avec ma disquette boot a le formater ensuite a donner un nom au volume et puis ensuite plus je blok grave c est la que j ai besoin des lumieres de certains sui je sais sont fort balaise
merci
j attends avec impatience vos lumieres
bonne journee
byebye
Syll
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
26 avril 2005 à 08:55
Alors deja un conseil (qui n'engage que moi) : installe windows 98 plutot que ME.

Le but est de configurer le bios pour faire booter sur le CD... au demarrage tu presses F1 pu F2 ou suppr ca depend des pc) et tu cherches l'option pour demarrer a partir du lecteur CD rROM, si tu la trouves. Si tu l'as trouvée, tu sauvegardes les changement, tu verifies que le cd est bien dans le lecteur et tu redemarres... ensuit etu suis les etapes.

Sinon, si tu ne trouves l'option pour booter a partir du CD, tu utilises une disquette de boot win98 qui te permettra de lancer le CD..
0
merci pour ton aide je vais essayer des que possible et te tiendrais au courant des evenements
bonne journee
bye
0