Epson DX4450 probème impression + cartouches

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Epson stylus DX4450 il y a deux trois mois. J'ai toujours eu des problèmes avec, je l'ai acheté en promotion et je me demande si elle n'était pas défectueuse.

Le premier problème est au niveau des cartouches, en effet, l'ordinateur m'informé que les cartouches étaient vides et ce seulement après 4 impressions !

Mon second problème est au niveau de l'impression. En effet, lorsque je lance une impression, l'icône de l'imprimante (en bas à droite de l'écran, je ne sais plus trop comment ça s'appelle !!), me met les documents en attente, l'imprimante ne réagit pas. Lorsque j'essaye de redémarrer manuellement l'impression via l'icône de l'imprimante (toujours en bas de l'écran) rien ne se passe.

Cela m'incommode fortement pour ne pas dire autre chose, si vous pouviez m'aidez je vous en serez vraiment reconnaissante.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

si l'imprimante reste en attente d'impression , c'est qu'elle n'est pas activée.

vas dans panneau de configuration , puis clique sur imprimante.
clique droit sur l'icone de l'imprimante et choisi 'par défaut'

comment est connecté cette imprimante ?
0
Alex

Tout d'abord, merci d'avoir répondu!

L'imprimante est déjà "par défaut".

Elle est connectée par câble USB.
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

Désinstalles la puis réinstalles- la , on ne sais jamais ?

Combien d'imprimantes apparaissent dans le panneau de config ?
0
Alex

Je vais la désinstaller et je te tiens au courant.

Il n'y a qu'une seule imprimante dans le panneau config.
0