Son aigu
SOUHAIL
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de son aigu sur mon pc et je suis allee sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait la detection mais je sais pas koi faire apres,,,
merci pour votre aide
j'ai un probleme de son aigu sur mon pc et je suis allee sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait la detection mais je sais pas koi faire apres,,,
merci pour votre aide
5 réponses
est ce ke vous pouvez me dire comment je peux connaitre ce chipcet parcequ'il ya des fleche vertes mais je sais pas laquelle et metci infiniment
Je ne sais pas de quelle flèches vertes tu parle, mais le nom du chipset audio est indiqué dans la fiche technique de ta carte-mère. Le nom de la carte-mère est indiquée sur celle-ci, et dans le cas d'un portable, connue par le constructeur. Dans tous les cas, le driver de ce chipset est disponible sur le site du constructeur/assembleur du PC!
merci Erwan031284 pour votre aide j'arrive pas a resoudre mon probleme mais c beau de savoir que il y a dans un cote du monde une personne qui est interessee par les autres,, merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Merci Erwan031284"
De rien, et je ne suis pas un numéro. 'Erwan' suffit!
"j'arrive pas a resoudre mon probleme"
Sic! Pourquoi?
"c beau de savoir que il y a dans un cote du monde une personne qui est interessee par les autres"
Je ne suis pas intéressé par les autres, je suis intéressé par le matos informatique... C'est moins beau, hein! Ca casse le mythe!? :P (geek spirit ;)
De rien, et je ne suis pas un numéro. 'Erwan' suffit!
"j'arrive pas a resoudre mon probleme"
Sic! Pourquoi?
"c beau de savoir que il y a dans un cote du monde une personne qui est interessee par les autres"
Je ne suis pas intéressé par les autres, je suis intéressé par le matos informatique... C'est moins beau, hein! Ca casse le mythe!? :P (geek spirit ;)