Spamihilator problème port 110
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Fred
-
25 avril 2005 à 22:36
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 5 juin 2008 à 15:42
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GigaHappi
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19 juin 2008
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5 juin 2008 à 15:42
5 juin 2008 à 15:42
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
Bonsoir Fred,
Quel est ton logiciel antivirus ? Je suppose que c'est lui qui utilise déjà le port local 110. Quoi qu'il en soit, "pop.wanadoo.fr:111" effectivement, cela ne peut pas fonctionner. Voici ce que je te propose, en sachant que je ne connais pas Spamihilator.
1. Client mail : 127.0.0.1:111 (client local/serveur local)
2. Spamihilator : 127.0.0.1:111 (serveur local/client local) et 127.0.0.1:110 (client local/serveur local)
3. Antivirus : 127.0.0.1:110 (serveur local/client local) et pop.wanadoo.fr:110 (client local/serveur distant)
Cordialement,
pierrotlefou
Quel est ton logiciel antivirus ? Je suppose que c'est lui qui utilise déjà le port local 110. Quoi qu'il en soit, "pop.wanadoo.fr:111" effectivement, cela ne peut pas fonctionner. Voici ce que je te propose, en sachant que je ne connais pas Spamihilator.
1. Client mail : 127.0.0.1:111 (client local/serveur local)
2. Spamihilator : 127.0.0.1:111 (serveur local/client local) et 127.0.0.1:110 (client local/serveur local)
3. Antivirus : 127.0.0.1:110 (serveur local/client local) et pop.wanadoo.fr:110 (client local/serveur distant)
Cordialement,
pierrotlefou