Spamihilator problème port 110

Fermé
Fred - 25 avril 2005 à 22:36
GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 5 juin 2008 à 15:42
Je tente d’installer l’anti-spam SPAMIHILATOR sur mon poste sous XP SP2.

L’installation se passe normalement mais au démarrage suivant de mon PC, j’ai un message qui me dit que le port local 110 est occupé par un autre programme et qu’il faut que je change le port dans SPAMIHILATOR et dans la configuration de mon compte de messagerie.

Du coup je change le port en 111 dans SPAMIHILATOR et dans outlook express, mais ensuite impossible de me connecter à mon serveur de messagerie => Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 111, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.

Qui pourrait me donner un coup de main pour pouvoir utiliser SPAMIHILATOR correctement ?
A voir également:

2 réponses

GigaHappi Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 43
5 juin 2008 à 15:42
Bonjour,

moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message

Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?

merci cdt
1
Bonsoir Fred,

Quel est ton logiciel antivirus ? Je suppose que c'est lui qui utilise déjà le port local 110. Quoi qu'il en soit, "pop.wanadoo.fr:111" effectivement, cela ne peut pas fonctionner. Voici ce que je te propose, en sachant que je ne connais pas Spamihilator.

1. Client mail : 127.0.0.1:111 (client local/serveur local)
2. Spamihilator : 127.0.0.1:111 (serveur local/client local) et 127.0.0.1:110 (client local/serveur local)
3. Antivirus : 127.0.0.1:110 (serveur local/client local) et pop.wanadoo.fr:110 (client local/serveur distant)

Cordialement,
pierrotlefou
0