Planatge de la souris

Mustang31 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc démarre normalement mais environ quelques minutes d'utilisation la souris se plante .Le redémarrage du pc parait résoudre momentanément ce problème.Je souhaite régler ou comprendre si une solution existe pour éviter à chaque fois de redémarrer mon pc Merci

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

La souris se plante, mais pouvez-vous utiliser le pc avec le clavier ( touche windows, tab, flèches, entrée.....) ?

Cdt,
@+
0
Mustang31

Bonjour et merci à toi
Effectivement j'ai omis de préciser ainsi que n'arrive pas à fonctionner .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
as tu essayé de réinstaller le pilote de ta souris ?

sinon si tu as le cd d'installation de ton système Windows ! réinstalle ton système ,
place le cd dans le lecteur pc en fonctionnementsans redémarrage, et suis les instructions,
tu ne perdras aucune données .
0
Mustang31

tribun
Oui j'ai déjà tenter cela mais le problème demeure
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Mustang31

qu'as tu tenté exactement ?
la mise a jour du pilote , ou la réinstallation du système

le plantage est parfois dût a des fichiers endommagés.

as tu essayé avec une autre souris pour voir ?
0
Mustang31 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pas de problème dans ce sens
0
Mustang31 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai simplement opter à corriger le systeme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Peut-être aussi essayer une autre souris, mais je suppose que c'a a été la première chose faite, non ?
Et sans souris du tout, ça donne quoi ?
@+
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et qu'as tu essayé de faire pour corriger le problème , a priori non corrigé .
0
Mustang31

Comme je suis un débutant et soucieux pour comprendre j' ai tester ma souris sur le pc de mon boulot comme le souci existait toujours j'avais penser de tenter de faire avec le cd Windows pour initialiser le système Ce matin la le même problème et si tout va bien c'est après avoir redémarrer mon poste pour arriver à travailler aussi bien sur le clavier et la souris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????

L'autre pc sur lequel vous avez mis votre souris fait pareil, c'est ça ?
Ou alors je retourne me coucher !!! ;)
0
Mustang31

Non tout baigne sur l'autre pc Bon si tu bailles pour aller dormir n'hésite pas amigo probablement tu t'inspirera mieux Merci
0

as tu pensé aux virus !

scan ton pc pour voir si tu n'as pas quelques saloperies sur ton pc
Antivirus
Malwarebyte
CCleaner
0
Mustang31

Tu sais tribun ,j'avais certes penser à ce la au départ et ce que j'ai fait mais Idem
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Mustang31

si tu as le logiciel de ta souri réinstalle ta souris .
et va dans le panneau de con figuration , et Souris , vois dans les onglets ,
si le périphérique fonctionne correctement .
0

" j' ai tester ma souris sur le pc de mon boulot comme le souci existait toujours</gras>" :

qui a sommeil ? ! ;)
0
Mustang31

Ha oui c'est un retour de la manivelle enfin je voudrai dire que un j'ai eu un supplément de cheveux blanc depuis que cette bêtise est sur mon pc
0

Il me semble que ça laissait supposer que la souris était en cause, non ?!
0
Mustang31

Je pense que je vais tenter une autre souris sur mon pc ,oui c'est une hypothèse
0
Mustang31

c'est dans la discussion que jaillit la vérité
0

Je pensais que c'était la première chose faite, mais bon....!
Et sans souris, ça donne quoi ?
0
Mustang31

Oui ça aussi je l'ai pas fait ,je te tire chapeau mon ga ...
0

Fiat lux, et lux fuit !
0

Je n'en demande pas tant, juste savoir où l'on va avec cette souris...! ;à
0