Planatge de la souris
Mustang31
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc démarre normalement mais environ quelques minutes d'utilisation la souris se plante .Le redémarrage du pc parait résoudre momentanément ce problème.Je souhaite régler ou comprendre si une solution existe pour éviter à chaque fois de redémarrer mon pc Merci
Mon pc démarre normalement mais environ quelques minutes d'utilisation la souris se plante .Le redémarrage du pc parait résoudre momentanément ce problème.Je souhaite régler ou comprendre si une solution existe pour éviter à chaque fois de redémarrer mon pc Merci
A voir également:
- Planatge de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
Bonjour...
La souris se plante, mais pouvez-vous utiliser le pc avec le clavier ( touche windows, tab, flèches, entrée.....) ?
Cdt,
@+
La souris se plante, mais pouvez-vous utiliser le pc avec le clavier ( touche windows, tab, flèches, entrée.....) ?
Cdt,
@+
bonjour
as tu essayé de réinstaller le pilote de ta souris ?
sinon si tu as le cd d'installation de ton système Windows ! réinstalle ton système ,
place le cd dans le lecteur pc en fonctionnementsans redémarrage, et suis les instructions,
tu ne perdras aucune données .
as tu essayé de réinstaller le pilote de ta souris ?
sinon si tu as le cd d'installation de ton système Windows ! réinstalle ton système ,
place le cd dans le lecteur pc en fonctionnementsans redémarrage, et suis les instructions,
tu ne perdras aucune données .
Peut-être aussi essayer une autre souris, mais je suppose que c'a a été la première chose faite, non ?
Et sans souris du tout, ça donne quoi ?
@+
Et sans souris du tout, ça donne quoi ?
@+
et qu'as tu essayé de faire pour corriger le problème , a priori non corrigé .
Comme je suis un débutant et soucieux pour comprendre j' ai tester ma souris sur le pc de mon boulot comme le souci existait toujours j'avais penser de tenter de faire avec le cd Windows pour initialiser le système Ce matin la le même problème et si tout va bien c'est après avoir redémarrer mon poste pour arriver à travailler aussi bien sur le clavier et la souris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
?????
L'autre pc sur lequel vous avez mis votre souris fait pareil, c'est ça ?
Ou alors je retourne me coucher !!! ;)
L'autre pc sur lequel vous avez mis votre souris fait pareil, c'est ça ?
Ou alors je retourne me coucher !!! ;)
as tu pensé aux virus !
scan ton pc pour voir si tu n'as pas quelques saloperies sur ton pc
Antivirus
Malwarebyte
CCleaner
scan ton pc pour voir si tu n'as pas quelques saloperies sur ton pc
Antivirus
Malwarebyte
CCleaner
" j' ai tester ma souris sur le pc de mon boulot comme le souci existait toujours</gras>" :
qui a sommeil ? ! ;)
qui a sommeil ? ! ;)
Effectivement j'ai omis de préciser ainsi que n'arrive pas à fonctionner .