Itouch Sans le sans fil et autre prob!

samu-exo -  
Tapa$ Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'avoir un ipod touch version: 3.1.2 et maintenant j'ai des app mais je voudrait avoir les app payente gratuitement SANS le jalibreaker je répète bien SANS le jalibreaker parce que je n'est pas vraiment les moyen d'avoir une carte de crédit je suis mineur encore pour bien longtemps! Et je ne trouve pas de bonne App qui sont Entièrement Gratuite et aussi j'ai une 2xième question comment rajouter des chansons sur tap tap revenge 2.6 sans passer par le itouch (J'ai pas le sans fil) En tout cas merci d'avance Les pro de l'info ;)

1 réponse

Tapa$ Messages postés 6 Statut Membre 10

Je sais que cette question est déjà très ancienne, mais comme elle est restée sans réponse, cela pourrait servir à d'autres utilisateurs.

Depuis la version 3 de TTR (Tap Tap Revenge), la dernière version est toujours gratuite et les versions antérieures deviennent payantes.

Jusque octobre 2010, la dernière version (TTR3) était gratuite. Depuis, TTR4 est disponible gratuitement et la version 3 est devenue payante.

Chaque version donne accès gratuitement à une multitude de morceaux gratuits (plus de 100 pour TTR3)

Le forum francophone pour tout savoir sur Tap Tap Revenge : https://taptaprevenge.forumactif.com/
0