Comment créer un serveur privé wow 3.2.2?
Fermé
entelite974
Messages postés
45
Statut
Membre
-
entelite974 Messages postés 45 Statut Membre -
entelite974 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour/soir, j'aimais savoir comment je peux créer un serveur privé wow en 3.2.2 s'il vous plait.
J'aimerais en créer un car je suis motivé... mais il va pas être créer la car faut que je change de pc avant !
Toute infos sont les bienvenues et si y'a des gars compétents pour venir travaillez avec moi je vous acceuil bras ouvert ^^
Je sais pas si je le met chez un hébergeur ou sur dédier ?!
Ce pc n'est pas mon pc que j'utilise tous le temps, le 12 normalement j'installe sur le fixe windows seven =D
Donc ben voilà quoi, faudras m'aider à créer pnjs, new instances, stuffs, zones, forum(faudras un webdisigner), TS, ...
Merci d'avance
J'aimerais en créer un car je suis motivé... mais il va pas être créer la car faut que je change de pc avant !
Toute infos sont les bienvenues et si y'a des gars compétents pour venir travaillez avec moi je vous acceuil bras ouvert ^^
Je sais pas si je le met chez un hébergeur ou sur dédier ?!
Ce pc n'est pas mon pc que j'utilise tous le temps, le 12 normalement j'installe sur le fixe windows seven =D
Donc ben voilà quoi, faudras m'aider à créer pnjs, new instances, stuffs, zones, forum(faudras un webdisigner), TS, ...
Merci d'avance
A voir également:
- Comment créer un serveur privé wow 3.2.2?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Numero prive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
9 réponses
Il veut créer son propre serveur si j'ai bien compris... Tu as des tutos pour la 2.4.3 c'est vrai, mais le système est le même pour la 3.2.2... A toi d'apprendre avant tout à gérer MySQL pour comprendre le fonctionnement...
La recherche "Mangos" de ton ami google te permettra de télécharger les bdd et tout. A toi de te débrouiller car ce forum n'accepte pas les aides aux pirates. C'est pour cela que je ne peux pas t'en dire plus, même si j'avoue que j'ai réussi à créer un serveur en 3.1.3 il y a quelques temps...
La recherche "Mangos" de ton ami google te permettra de télécharger les bdd et tout. A toi de te débrouiller car ce forum n'accepte pas les aides aux pirates. C'est pour cela que je ne peux pas t'en dire plus, même si j'avoue que j'ai réussi à créer un serveur en 3.1.3 il y a quelques temps...
J'ai créer aussi un serveur pour apprendre un peu l'informatique mais sur google tu trouvera il suffit juste de demaneer les bonnes choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que ce n'est pas bien, autant acheter le jeu. Mais si tu y tiens vraiment, je te dis seulement MANGOS. En ce qui concerne le reste, je ne te dirais rien, j'en ai déjà trop dit.