C'est l'arnaque cette loterie

maya -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,

moi aussi j'ai reçu le même message comme quoi que j'avais gagné 150000 euros. J'ai cru vraiment que j'avais gagné don j'ai envoyé mes coordonnés. Je trouvais ça un peu bizar que je devais réclamer mon gain auprès de maitre Claude Mentenon situer en Cote d' Ivoire et qu'il m'envoie la procédure à suivre pour réclamer mon gain je devais envoyer 110 euros pour avoir le certificat d'acte de bénéficiaire direct des fonds. je n'ai pas fais car je trouvais ça louche j'ai bien fais de me renseigner sur internet cela me rassure car j'allais me faire avoir c'était vraiment trop beau pour être vrai. J'espère que je n'aurais pas de problème car j'ai donné mes coordonnés

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

bah les loteries non sollicitées par le joueur sentent l'arnaque à plein nez... pas besoin de réfléchir très longtemps pour se douter que 150 000 € ne tombent pas du ciel d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un "maître" africain qui n'a de maître que la situation... la naïveté des gens m'étonne parfois... Si tu ne lui as pas donné les coordonnées bancaires, numéros de comptes, ça devrait aller...
0